Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai une console CECH-3004a
Je pourrais l'installé ? :/

Oui je pense go sur:http://reality-gaming.fr/threads/sondage-jailbreak-4-30.65457/ Pour sondage moi si on peux la jailbreak je passe sur xbox :s

Les gens ma ps3 est en CECH-3004B C'est bon ??

Perso chu pas pressé j'ai pas envie que tout le monde ai des cfw pour pourrir les jeux :x la 3.55 suffit
C'est le désaconvéniant c'est sur moi les lobbys j'men fout c'est pour les jeux mais d'autres n'hésiteront pas a tous pourrir ...

CECH-2004B... février 2011 sa passe :D j'éspére que ce CFW sortira.....pas pour cheaté (enfin.....) mais pour lancer des backup :)

C'est le désaconvéniant c'est sur moi les lobbys j'men fout c'est pour les jeux mais d'autres n'hésiteront pas a tous pourrir ...
J'timagine bien pourrir les jeux toi x)

CECH-2004B... février 2011 sa passe :D j'éspére que ce CFW sortira.....pas pour cheaté (enfin.....) mais pour lancer des backup :)
Si tout le monde fais comme toi les createur de jeux arreterons de produire des jeux pour sony (pareil pour la psp )

Rolala déstresse xD les emulateurs sa lance des backups aussi hein x) pas forcement des jeux ps3 (j'ai pas de disque dur assez gros) x)

Sam fous les boulle x) jespere qu'il rectifiron le tire Sony ;)

Je parle de disque dur externe xD sinon ma PS3 a 250Go :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour