Mais si mais si JTAGIl oseront pas ! x)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais si mais si JTAGIl oseront pas ! x)
J'ai une console CECH-3004a
Je pourrais l'installé ? :/
NON barré sa fait OUI ? :/
En fait attends x) auccun cfw installable a partir d'une play en ofw des qu'on pourra on verra soyer pas presséNON barré sa fait OUI ? :/
Bah si !En fait attends x) auccun cfw installable a partir d'une play en ofw des qu'on pourra on verra soyer pas pressé![]()
Perso chu pas pressé j'ai pas envie que tout le monde ai des cfw pour pourrir les jeux :x la 3.55 suffitBah si !![]()
C'est le désaconvéniant c'est sur moi les lobbys j'men fout c'est pour les jeux mais d'autres n'hésiteront pas a tous pourrir ...Perso chu pas pressé j'ai pas envie que tout le monde ai des cfw pour pourrir les jeux :x la 3.55 suffit
J'timagine bien pourrir les jeux toi x)C'est le désaconvéniant c'est sur moi les lobbys j'men fout c'est pour les jeux mais d'autres n'hésiteront pas a tous pourrir ...
Si tout le monde fais comme toi les createur de jeux arreterons de produire des jeux pour sony (pareil pour la psp )CECH-2004B... février 2011 sa passej'éspére que ce CFW sortira.....pas pour cheaté (enfin.....) mais pour lancer des backup
![]()
NON C'est faux !J'timagine bien pourrir les jeux toi x)
Si tout le monde fais comme toi les createur de jeux arreterons de produire des jeux pour sony (pareil pour la psp )
NON ! x)Sam fous les boulle x) jespere qu'il rectifiron le tire Sony![]()
120 GBRolala déstresse xD les emulateurs sa lance des backups aussi hein x) pas forcement des jeux ps3 (j'ai pas de disque dur assez gros) x)
Bah ta largement assez ! x)Je parle de disque dur externe xD sinon ma PS3 a 250Go![]()
Selon le theroreme de pythagore 250 gb equivalo a 120 goJe parle de disque dur externe xD sinon ma PS3 a 250Go![]()