Personnellement D-Rex 4.75.avec CCAPI aucun soucisil es stable ce cfw? j'ai bien envi de le teste mais peur d'étre déssu mdr
Enfin faut t'y connaître j'ai bien manipuler ma play pour mettre le ccapi sur le D-Rex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personnellement D-Rex 4.75.avec CCAPI aucun soucisil es stable ce cfw? j'ai bien envi de le teste mais peur d'étre déssu mdr
Merci pour ce partag, j'etais pas au courant de la sortie de ces CFWBonjour
Voila enfin le nouveau firmware de rebug disponible
Je tiens a vous informer que REX = CEX et D-REX = DEX
En cas de brick je ne suis pas responsable ni la Team Rebug
Lien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ben Xbox ONE
Moi perso ouibonjours le ccpai rev5 marche t'il avec d-rex 4.75?
Si j'ai bien fait quelque bidouillage car oui sinon il marche pastu as rien fait de special pour qu'il marche ???? on dit qu'il marche que pour rex 4.75....
merciBonsoir a tous ! CCAPI 2.60 Rev6 est enfin disponible en telechargement ( en attendant la 2.70) , elle ajoute la compatibilité avec la 4.75 DEX / D-REX ! Enjoy ❤️Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Source : facebook FMT Enstone.
Très stable ce CFW !il es stable ce cfw? j'ai bien envi de le teste mais peur d'étre déssu mdr
Pour ma part , OUIil n'y a pas de souçi avec les tool? il ce connect tous?
Prend le rev6bonjours le ccpai rev5 marche t'il avec d-rex 4.75?
Fonctionne très bien en D-REX 4.75.1 pour ma partmoi je suis repassé en 4.65.2 car je ne pouvais pas lancé GTA et BO2 :@
enfoiré lolFonctionne très bien en D-REX 4.75.1 pour ma part![]()
![]()
Aha ouienfoiré lol