Tu veux download le CFW REX ou le CFW D-REX ?j'ai un probleme , je telecharge bien le cfw 4.75 sur le site officiel rebug et ca me donne le cfw 4.65 rebug
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux download le CFW REX ou le CFW D-REX ?j'ai un probleme , je telecharge bien le cfw 4.75 sur le site officiel rebug et ca me donne le cfw 4.65 rebug
Grave long..oui mais ca sert a rien pour le moment ya pas de ccapi pour se CFW att 1 2semaine
Téléchargement direct CFW 4.75 : REX :j'ai un probleme , je telecharge bien le cfw 4.75 sur le site officiel rebug et ca me donne le cfw 4.65 rebug
Actuellement tu es en quel CFW ?cfw rex , j'ai toujour telecharge sur le site officiel , quand j'ai telecharger le richier il y a bien marquer 4.75 et quand je le met sur la play donc mise a jour par support de stockage , ca me marque cfw4.65.2
Non , je te parle de base , avant que tu veuilles y installer le CFW 4.75cfw 4.65 rebug au lieu de 4.75
Essayes d'installer le CFW 4.70.1 dans un premier temps et ensuite de up le CFW en 4.75cfw 4.55 rogero
As-tu essayer en mode Recovery sinon ?c'est le meme lien que j'avait au cas ou![]()
je retélécharge pour voir , mais si la console dit que la mise a jour que je veut installer est une 4.65 c'est bizarreAs-tu essayer en mode Recovery sinon ?![]()
Tente le recovery en dernier recoursje retélécharge pour voir , mais si la console dit que la mise a jour que je veut installer est une 4.65 c'est bizarre
Peut-être pour cette raison alors ,on sais jamaisoue parceque ca fait tres longtemp que j'ai ma cfw et c'est la premiere fois que ca m'arrive
Ah bah niquel , oui un peu bisardca a l'air de marcher , en simple ca ma marquer cfw 4.65.2 rebug et en recovery cfw 4.75.1 chelou n'empeche
nikel , quand on se voie je te paye un kebabAh bah niquel , oui un peu bisardcdlt.
Mdr oklm , quand tu veuxnikel , quand on se voie je te paye un kebab![]()