Rebug 4.75 REX et D-REX enfin disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai un probleme , je telecharge bien le cfw 4.75 sur le site officiel rebug et ca me donne le cfw 4.65 rebug
Tu veux download le CFW REX ou le CFW D-REX ?

j'ai un probleme , je telecharge bien le cfw 4.75 sur le site officiel rebug et ca me donne le cfw 4.65 rebug
Téléchargement direct CFW 4.75 : REX :
D-REX :
Source :

cfw rex , j'ai toujour telecharge sur le site officiel , quand j'ai telecharger le richier il y a bien marquer 4.75 et quand je le met sur la play donc mise a jour par support de stockage , ca me marque cfw4.65.2

cfw rex , j'ai toujour telecharge sur le site officiel , quand j'ai telecharger le richier il y a bien marquer 4.75 et quand je le met sur la play donc mise a jour par support de stockage , ca me marque cfw4.65.2
Actuellement tu es en quel CFW ?

cfw 4.65 rebug au lieu de 4.75

cfw 4.55 rogero

c'est le meme lien que j'avait au cas ou ;)

As-tu essayer en mode Recovery sinon ? :mmh:
je retélécharge pour voir , mais si la console dit que la mise a jour que je veut installer est une 4.65 c'est bizarre

je retélécharge pour voir , mais si la console dit que la mise a jour que je veut installer est une 4.65 c'est bizarre
Tente le recovery en dernier recours :) Normalement le problème sera résolu.

oue parceque ca fait tres longtemp que j'ai ma cfw et c'est la premiere fois que ca m'arrive

ca a l'air de marcher , en simple ca ma marquer cfw 4.65.2 rebug et en recovery cfw 4.75.1 chelou n'empeche

il es stable ce cfw? j'ai bien envi de le teste mais peur d'étre déssu mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour