Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même chose De mon côtéMerci de l'information j'attend des retours pour l'utiliser![]()
ça devrait pas tarder , du genre je pense ce soir ou demainPlus qu'a attendre qu'Enstone termine CCAPI pour la D-REX![]()
C'est niquel ! Et merci encore a toi pour le partageça devrait pas tarder , du genre je pense ce soir ou demain
ok pour les cex mai pour les dex pas deboin de passer par saMes si tu veut retourner genre en 4.46 utilise le 999 downgrader de Rebug
Tu pourras mettre sur ce topic quand Enstone aura terminer s'il te plait ce serais coolça devrait pas tarder , du genre je pense ce soir ou demain
Merci a toiPas de problème
il fonctionne bien en cex (ccapi) et il y a quoi de nouveau sur le 4.75?En 4.70 pour le PSN ta besion du spoof, si je raconte pas de connerie.
Et installer hier soir, rien a dire fonctionne a merveille, meme avec le ccapi cex.
ok merci je vais testé sa, le logo psn es comme celui du 4.70?Stabiliter et oui sa marche CCAPI pour CEX
Ouais j'espère il sera terminé ce soir ..!!Toujours pas de nouvelle du CCAPI sur D-Rex 4.75 ?