RealityProjet - Merci JB, Merci Corentin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yes mon message et passez dans la vidéo ! Merci Jeson pour cette idée magnifique ! Et surtout Merci JB & Corentin !

C'était l'histoire que tu vois le topique en gros :)

g une voix de defonce

Oui mais c'était le matin en même temps :)

RealityProjet :neo:
Heureux d'avoir fait ce projet avec toi et merci a tous pour vos messages ! #300kRG :coeur:

Peut être qu'on travaillera sur un autre projet à l'avenir qui sais :)
J'ai une petite idée en tête déjà, mais c'est pas vraiment un projet ;)

Je crois que c'est le meilleur forum jamais crée !! + 1 000 000 a vous !!! :love:

Merci infiniment à tous,

C'est très gentil, et la mise en œuvre du montage des messages a du demander beaucoup de travail et d'organisations, merci aux 2 membres concernés :)

C'est avec un plaisir aussi grand qu'il y a deux ans, que nous continuons d’agrandir notre belle communauté, en atteignant d'ici quelques semaines ce cap des 300 000 membres.

N'oubliez pas de féliciter également le travail de tous le staffs, présent ou anciens.

Bravo tout le monde, et merci encore pour cette belle vidéo (regardée en entière ;)).

(facepalm)
Il a mis 2 l a KILIAN :)

Merci infiniment à tous,

C'est très gentil, et la mise en œuvre du montage des messages a du demander beaucoup de travail et d'organisations, merci aux 2 membres concernés :)

C'est avec un plaisir aussi grand qu'il y a deux ans, que nous continuons d’agrandir notre belle communauté, en atteignant d'ici quelques semaines ce cap des 300 000 membres.

N'oubliez pas de féliciter également le travail de tous le staffs, présent ou anciens.

Bravo tout le monde, et merci encore pour cette belle vidéo (regardée en entière ;)).
Y'a pas de quoi, j'espère que cette énorme surprise t'auras plu :)
Cette il y a les autres administrateurs/modérateurs mais c'était un projet basé en principal sur les fondateurs d'RG (Coco et toi) donc j'espère que les autres membres du staff n'auront pas été touchés, sachez qu'on vous aime beaucoup vous aussi ! :love:

GG a vous ! Et merci JB et Coco

J'ai participé :)
Bientôt les 300.000 membres ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour