RealityProjet - Merci JB, Merci Corentin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon message à 9:20 ! ♥
Je tiens encore une fois à dire merci à tout le staff pour leur boulots exceptionnel, vous vous rendez compte que avec l'ensemble du forum on pourrait remplir plus de 3 stade de france ! ♥

G² à vous ;)

Bien joué Jeson ;)

GG :love:

Limite j'ai les larmes aux yeux :D Nan Sérieux GG à FB et Corentin <3 <33 :coeur:

Yes sa gère, merci encore aux admin ;)

Belle initiative ;). N'oublié pas aussi de remercier les membres, qui eux ont tenu le secret jusqu'à la fin :ok:. Bravo à JB et Sniper Wolf d'avoir créer se magnifique forum :love:.

Très beau projet et GG encore une fois a JB et Corentin pour ce forum vraiment génial. <3

VerDosE'

Belle initiative ;). N'oublié pas aussi de remercier les membres, qui eux ont tenu le secret jusqu'à la fin :ok:. Bravo à JB et Sniper Wolf d'avoir créer se magnifique forum :love:.

Heureusement que personne n'ai fait de bourde, on a été furtif :espion:

20 minutes PILES ! (Meilleur moment de la vidéo :cool:)

GG à tous :love: :coeur: RGFR :coeur:

Eh oui, on oublie pas tout les membres qui ont participé, qui ont jouer le jeux et garder le secret jusqu'au bout ! Merci infiniment !

Dommage qu'il y aient autant de fautes mais l'initiative est bonne :ok:

J'y est participé :D

:( vous ne m'avez pas mis :'( pas grave mais super vidéo :D

:coeur: Très belle vidéo. Merci à JB et à Corentin pour ce forum ! De belles rencontres et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! 300 000 membres sera possible car le forum ne cesse de s'agrandir ! Longue vie à RGFR et GHFR ! :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour