RealityProjet - Merci JB, Merci Corentin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Gros GG a vous, très déçu de pas avoir participé.. J'été prêt a faire un message vocal et l'animation de début de vidéo avec le logo RG 3D vient d'être fini.
VDM. :'( :'(

Gros GG a vous, très déçu de pas avoir participé.. J'été prêt a faire un message vocal et l'animation de début de vidéo avec le logo RG 3D vient d'être fini.

Ah ah pleur :troll:

Je rigole :sad:

Relit les messages sur Skype, vus que tu étais occupé avec ta vidéo et ton tournois, je t'avais dit de laisser tomber et que j'allais me débrouiller :$

Mon wall paper c'est celui a 1:13 :3

Concept' Susu ton rap il gère

bravo et merci pour cette vidéos formidable.

j'y et participé encore merci JB @Sniper_wolf Pource magnifique forum

OOooh putain oh putain oh putain oh putain !!! La première image toute pourrie faîtes sur Paint est la mienne ! Oh putain oh ! :0

Sinon, bien ouéj le projet ! =P

Merci à JB , ton site ma beaucoup aidé au cours des années , Félicitation :ok: .

Belle initiative, c'est le geste qui compte. ;)

Merci JB & Corentin pour la création de ce magnifique forum. :love:

Tu pourrais mettre la vidéo autoriser sur mobile ? :D

Que des retours positif ! Merci à vous ! :love:

Super vidéo les gars ! Gross GG à vous pour le taff fournit ! :ok:

Par contre, en voyant certaines images, je me demande si certains membres n'avait pas consommé de la drogue en les faisant... Yen a qui pique très fort les yeux ! ^^

Belle iniative j'y est participé ;) Encore un grand merci a JB Fabien et Corentin

Susu ! ♥
Merci JB & Co. ♥

This is fucking awesome...

J'penser que Jeson aller faire un menu :rofl:
Il manque que plus que sa . :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour