Important Rassemblement de joueurs.

Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
:mdr::rofl: Parles pas de ces clowns :rofl:si c'est tes références bonne chance :rofl::rofl: Poses toi la question pourquoi ils postent plus de glitch:mmh: :D

:mdr::rofl: Parles pas de ces clowns :rofl:si c'est tes références bonne chance :rofl::rofl: Poses toi la question pourquoi ils postent plus de glitch:mmh: :D
tu conseilles qui comme youtubeurs ? je sais très bien que bysankah et l'autre disent des infos de merde mdr mais je connais qu'eux

:DBon et bien je vois que c'est ici qu'il faut venir mendier !!! :xD:

Etant donné que ça coûte extrêmement cher de faire des guerres urbaines, je commence à être a sec et plus aucun Glitch n'est dispo ... :pleure:

Si c'est encore possible de nos jours et qu'il y a une âme charitable je suis sur Xbox 360, avec version Online 1.25 d'après les infos que j'ai eu dans les options.

Mon GT est : cNp x NaNo x

Sphinx bien la camaraderie !

Salut je suis a la recherche d un lobby si je puis dire sa comme sa .
Argent et lvl sur GTA V !
Sur Xbox one

Bonjours a tous

Si quelqu'un aurai un glitch argent et lvl ça serai cool
Mon GT est : Lineas01 (sur pc)

merci a l'avance

Salut salut je cherche un moddeur ou quelqu'un pour me passer au moins de l'argent si rp je prend aussi mais pas le plus important. Je suis sur ps4

Id: djodjo13700
merci ;)

Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
Salut by sankah ne mais plus rien il est interdits si il mais un glitch sa chaine youtub sera fermer, rockstar les a menacer a zrk aussi, rockstar a dit a a zrk de prendre un bonne avocat il veulle le mettre au tribunal ragarde sa video ou ya ecris rockstar veulle ma peau, si il en mais cest sur facebook par ecrit ou peut etre dailymotion mais sa sera de plus en plus rare voila

LES YOUTUBER CEST FINI IL METTRON PLUS DE VIDEO ROCKSTAR LES BLOQUE DS LHEURE ET SI IL EN METTE LEUR CHAINE YOUTUBE SERA SUPPRIMER

J'ai besoin d'un dons d'argent svp ame charitable

Ps3
Psn : b2smofos

Merci davance

Bonjour/Bonsoir je cherche glitch tenu de policier/pompier/medecin et glitch voiture de police dans le garage ou autres véhicules , j'ai chercher en 1.25 mais sans resultat alors si quelqun aurait la solution il aura un esclave a gagner (entrainer et efficace pour braquage xD)

Bonjour, je cherche une personne ayant l'amabilité de me passer de l'argent sur gta online :)

Est ce possible de faire entrée la voiture de police dans le garage???

Salut à tous :membre:,

Cette discussion est faite pour réunir les différentes demandes de glitch de duplication, demandes d'argent qui polluent cette section.
Désormais, toutes les discussions autour d'un glitch de duplication, une demande d'un véhicule, une recherche de joueurs pour un glitch, demande d'argent, ont été déplacées.

Je rappelle les plateformes disponibles sur GTA 5 :
  • PS4
  • Xbox One
  • PS3
  • Xbox 360
Merci d'indiquer votre identifiant en ligne (PSN, Gamertag ...) si vous faites une demande, afin de faciliter la résolution de votre demande. N'oubliez pas d'indiquer votre plateforme et toutes les informations que vous jugeriez utiles pour votre demande.

Voici quelques glitches que vous pourrez faire à plusieurs (1.20 & 1.22) :
  • http://reality-gaming.fr/threads/1-20-1-22-glitch-argent-dupliquez-un-vehicule.393714/ (Écrit + vidéo)
  • http://reality-gaming.fr/threads/donner-un-vehicule-a-un-ami-1-20-1-22.311826/ (Écrit + vidéo)
N'hésitez pas à vous abonner à la ! :GH:

Merci à tous,
Snake's
Romarioboc3 PS3 demande d'argents

• Plateforme : Xbox one
  • Identifiant en ligne : xBryan VP
  • Niveau : 120
  • Autres : cherche amie pour moment fun

• Plateforme : Xbox 360
  • Identifiant en ligne : zerko31
  • Niveau : 424
  • Autres : cherche amie pour moment fun