Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
tu conseilles qui comme youtubeurs ? je sais très bien que bysankah et l'autre disent des infos de merde mdr mais je connais qu'euxParles pas de ces clowns
si c'est tes références bonne chance
Poses toi la question pourquoi ils postent plus de glitch
![]()
![]()
C'faitMoi : Ajoute mon PSN : SkyZone144
Salut by sankah ne mais plus rien il est interdits si il mais un glitch sa chaine youtub sera fermer, rockstar les a menacer a zrk aussi, rockstar a dit a a zrk de prendre un bonne avocat il veulle le mettre au tribunal ragarde sa video ou ya ecris rockstar veulle ma peau, si il en mais cest sur facebook par ecrit ou peut etre dailymotion mais sa sera de plus en plus rare voilaSalut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
Romarioboc3 PS3 demande d'argentsSalut à tous,
Cette discussion est faite pour réunir les différentes demandes de glitch de duplication, demandes d'argent qui polluent cette section.
Désormais, toutes les discussions autour d'un glitch de duplication, une demande d'un véhicule, une recherche de joueurs pour un glitch, demande d'argent, ont été déplacées.
Je rappelle les plateformes disponibles sur GTA 5 :
Merci d'indiquer votre identifiant en ligne (PSN, Gamertag ...) si vous faites une demande, afin de faciliter la résolution de votre demande. N'oubliez pas d'indiquer votre plateforme et toutes les informations que vous jugeriez utiles pour votre demande.
- PS4
- Xbox One
- PS3
- Xbox 360
Voici quelques glitches que vous pourrez faire à plusieurs (1.20 & 1.22) :
- http://reality-gaming.fr/threads/1-20-1-22-glitch-argent-dupliquez-un-vehicule.393714/ (Écrit + vidéo)
- http://reality-gaming.fr/threads/donner-un-vehicule-a-un-ami-1-20-1-22.311826/ (Écrit + vidéo)
N'hésitez pas à vous abonner à laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Merci à tous,
Snake's