Important Rassemblement de joueurs.

The rza

Membre
Inscription
12 Septembre 2014
Messages
53
Réactions
10
Points
616
RGCoins
0
Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
:mdr::rofl: Parles pas de ces clowns :rofl:si c'est tes références bonne chance :rofl::rofl: Poses toi la question pourquoi ils postent plus de glitch:mmh: :D
 

AlexToutEstBon

Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
1 951
Réactions
582
Points
15 360
RGCoins
0
:mdr::rofl: Parles pas de ces clowns :rofl:si c'est tes références bonne chance :rofl::rofl: Poses toi la question pourquoi ils postent plus de glitch:mmh: :D
tu conseilles qui comme youtubeurs ? je sais très bien que bysankah et l'autre disent des infos de merde mdr mais je connais qu'eux
 

cNp x NaNo x

Membre
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
28
Réactions
4
Points
3 556
RGCoins
0
:DBon et bien je vois que c'est ici qu'il faut venir mendier !!! :xD:

Etant donné que ça coûte extrêmement cher de faire des guerres urbaines, je commence à être a sec et plus aucun Glitch n'est dispo ... :pleure:

Si c'est encore possible de nos jours et qu'il y a une âme charitable je suis sur Xbox 360, avec version Online 1.25 d'après les infos que j'ai eu dans les options.

Mon GT est : cNp x NaNo x

Sphinx bien la camaraderie !
 

max32

Membre
Inscription
25 Juillet 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Salut je suis a la recherche d un lobby si je puis dire sa comme sa .
Argent et lvl sur GTA V !
Sur Xbox one
 

Lineas

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
RGCoins
0
Bonjours a tous

Si quelqu'un aurai un glitch argent et lvl ça serai cool
Mon GT est : Lineas01 (sur pc)

merci a l'avance
 

Souchiii13

Membre
Inscription
24 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
25
Salut salut je cherche un moddeur ou quelqu'un pour me passer au moins de l'argent si rp je prend aussi mais pas le plus important. Je suis sur ps4

Id: djodjo13700
merci ;)
 

nalyd31

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
270
Réactions
22
Points
5 276
RGCoins
0
Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
Salut by sankah ne mais plus rien il est interdits si il mais un glitch sa chaine youtub sera fermer, rockstar les a menacer a zrk aussi, rockstar a dit a a zrk de prendre un bonne avocat il veulle le mettre au tribunal ragarde sa video ou ya ecris rockstar veulle ma peau, si il en mais cest sur facebook par ecrit ou peut etre dailymotion mais sa sera de plus en plus rare voila
 

nalyd31

Membre
Inscription
23 Janvier 2015
Messages
270
Réactions
22
Points
5 276
RGCoins
0
LES YOUTUBER CEST FINI IL METTRON PLUS DE VIDEO ROCKSTAR LES BLOQUE DS LHEURE ET SI IL EN METTE LEUR CHAINE YOUTUBE SERA SUPPRIMER
 

B2smofos

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
18
RGCoins
0
J'ai besoin d'un dons d'argent svp ame charitable

Ps3
Psn : b2smofos

Merci davance
 

Drakeur

Membre
Inscription
26 Juin 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
39
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir je cherche glitch tenu de policier/pompier/medecin et glitch voiture de police dans le garage ou autres véhicules , j'ai chercher en 1.25 mais sans resultat alors si quelqun aurait la solution il aura un esclave a gagner (entrainer et efficace pour braquage xD)
 

xXR3DSKYXx

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
536
RGCoins
0
Bonjour, je cherche une personne ayant l'amabilité de me passer de l'argent sur gta online :)
 

mietcoast78

Membre
Inscription
1 Mai 2015
Messages
44
Réactions
1
Points
1 316
RGCoins
0
Est ce possible de faire entrée la voiture de police dans le garage???
 

Romar1o

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
20
Réactions
0
Points
54
RGCoins
0
Salut à tous :membre:,

Cette discussion est faite pour réunir les différentes demandes de glitch de duplication, demandes d'argent qui polluent cette section.
Désormais, toutes les discussions autour d'un glitch de duplication, une demande d'un véhicule, une recherche de joueurs pour un glitch, demande d'argent, ont été déplacées.

Je rappelle les plateformes disponibles sur GTA 5 :
  • PS4
  • Xbox One
  • PS3
  • Xbox 360
Merci d'indiquer votre identifiant en ligne (PSN, Gamertag ...) si vous faites une demande, afin de faciliter la résolution de votre demande. N'oubliez pas d'indiquer votre plateforme et toutes les informations que vous jugeriez utiles pour votre demande.

Voici quelques glitches que vous pourrez faire à plusieurs (1.20 & 1.22) :
  • http://reality-gaming.fr/threads/1-20-1-22-glitch-argent-dupliquez-un-vehicule.393714/ (Écrit + vidéo)
  • http://reality-gaming.fr/threads/donner-un-vehicule-a-un-ami-1-20-1-22.311826/ (Écrit + vidéo)
N'hésitez pas à vous abonner à la ! :GH:

Merci à tous,
Snake's
Romarioboc3 PS3 demande d'argents
 

bryan5512

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
7
Réactions
3
Points
2 296
RGCoins
0
  • Plateforme : Xbox one
  • Identifiant en ligne : xBryan VP
  • Niveau : 120
  • Autres : cherche amie pour moment fun
 

zerko31

Membre
Inscription
2 Mai 2015
Messages
30
Réactions
2
Points
2 334
RGCoins
0
  • Plateforme : Xbox 360
  • Identifiant en ligne : zerko31
  • Niveau : 424
  • Autres : cherche amie pour moment fun
 

By Ex

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
26
Réactions
0
Points
3 551
RGCoins
0
Salut je cherche un moddeur pouvant me donner de l'argent svp
Je suis sur PS3 : ID : ExPeRieD_
 
Haut