kekemanfurax2013
Membre
Mon psn Nexus_Footeur c est un genre de boost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizarrement ça n'inspire pas confiance, t'es inscrit aujourd'hui et t'es le seul à avoir eu la technique et qui a pu la testé. Bizarre, ton psn? et preuve?NON CE N'EST PAS UN FAKE, IL ME LA DIS ET SA MARCHE LES GARS J'AI GAGNE BEAUCOUP DE CRÉDITS MTN
Moi je veux pas la technique je veux acheter des credits je vous rec un gameplay et vous me filer des credits ^^Tampis alors mdrr j'en ai rien a foutre demain soir jvous montre combien j'ai gagné pour l'instant j'ai saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ça prouve rien, tu peut avoir vendu un bon joueursTampis alors mdrr j'en ai rien a foutre demain soir jvous montre combien j'ai gagné pour l'instant j'ai saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou alors il a pu modif la page avec google chrome ou firebug c simpleça prouve rien, tu peut avoir vendu un bon joueurs
Nop sur l'app web tu peut pasou alors il a pu modif la page avec google chrome ou firebug c simple
Tu vend des crédits ?Sa me paraît louche. :/
laisse les gros, ils nous croient pasJ en ai pas de dispo la je vient de drpensser 300k pour mon equipe, et non y a rien de louche c est simple la technique je l ai partager avec deux personne et si sa serais de l arnaque je me lancerais pas a faire une communauter donc aux lieux lieux de parler pour rien fermer vos gueule et aller pioncer bande de von
Faire une communauter ?J en ai pas de dispo la je vient de drpensser 300k pour mon equipe, et non y a rien de louche c est simple la technique je l ai partager avec deux personne et si sa serais de l arnaque je me lancerais pas a faire une communauter donc aux lieux lieux de parler pour rien fermer vos gueule et aller pioncer bande de von
Tu n'a pas fait de communauterOui faire une communauter