kekemanfurax2013
Membre
Mon psn Nexus_Footeur c est un genre de boost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'a accepter?Tu sais lire ou quoi? Je vais cree une communiter
demain gros je peux pas me co laVuens fifa gros j ai pratiquement fini mon equipe![]()
keke repond moi alors je suis interesser (pour les autre je vous tient au courant)
Tu me donne 50kresolu pk ?
Salut je suis membre de confiance, j'aimerai faire parti de la communauté! si oui, passe ton psnJe mets le topic en resolu car je ne serais pas dispo jusqu au 6 :/ C est nouvel an apres mon anniv et apres le taf donc je vais vendre mon equipe et me xonsacrer qu a l achat revente et j ai toujours le projet de communauter il me faudrais 2 personne de confiance
Tu gagnes des crédits quand tu joues contre un amiUn boost? En match privé pas de crédits gagnés, je vois vraiment pas ce que ça peut etre. @Solubilité tu nous éclaire?
Ah bon?Tu gagnes des crédits quand tu joues contre un ami![]()
Oui ^^, On gagne même plus que si on joué en saisonAh bon?
Les victoires ne compte pas ?Oui ^^, On gagne même plus que si on joué en saison![]()
J'ai pas fait attention mais les contrats, la forme des joueurs baissent eux, et perso 2 matchs amicaux contre des amis plus de 500 credits sur les 2 matchsLes victoires ne compte pas ?
Si tu joues bien, marque des buts et tout ça tu peux largement te faire 1600 crédits en 2 matchs, si les victoires comptent comme les défaites et les nulsAh bon?
Ok, tu veux booster pour crédits, merci pour le gangnam style sa gèreJ'ai pas fait attention mais les contrats, la forme des joueurs baissent eux, et perso 2 matchs amicaux contre des amis plus de 500 credits sur les 2 matchs