kekemanfurax2013
Membre
Mon psn Nexus_Footeur c est un genre de boost
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, c'est quoi ton ID?Si tu joues bien, marque des buts et tout ça tu peux largement te faire 1600 crédits en 2 matchs, si les victoires comptent comme les défaites et les nuls![]()
Tu m'as déjà, je t'ai mis une fessé même ^^Ok, c'est quoi ton ID?
Pas besoin de joué bien pour gagné plusSi tu joues bien, marque des buts et tout ça tu peux largement te faire 1600 crédits en 2 matchs, si les victoires comptent comme les défaites et les nuls![]()
Oui, effectivement ça rapporte plus qu'en saison, mais ce que je veux dire c'est qu'en jouant bien, tu peux gagner encore plusPas besoin de joué bien pour gagné plusLes matchs contre tes amis rapportent plus que les matchs en saison.
![]()
Pas de problèmeDès demain soir on boost? je fais un compte secondaire et on boost? 1victoire chacun en alerternant, j'en ai marre de la div 2, centre tete et but ils connaissent que ça les joueurs
Ah oui c'est vrai, tu veux boost ?Tu m'as déjà, je t'ai mis une fessé même ^^
Si tu veux, ça me dérange pas, le seul problème c'est que ça va être très long..Ah oui c'est vrai, tu veux boost ?
Genre premier match victoire pour toi apres pour moi etc ok?Si tu veux, ça me dérange pas, le seul problème c'est que ça va être très long..
T'es sur PS3 ou PS4 ?@iShOoT- Comme les deux boosts, on boost aussi ?
Ouais ça marche, juste faut faire sa avec des comptes secondaires, et on laisse marquer l'autre comme sa il gagne encore plus de crédits (1000, voir 1500)Genre premier match victoire pour toi apres pour moi etc ok?
PS3T'es sur PS3 ou PS4 ?
Pk compte secondaire, sa c'est pas modéréOuais ça marche, juste faut faire sa avec des comptes secondaires, et on laisse marquer l'autre comme sa il gagne encore plus de crédits (1000, voir 1500)
Bah pcq j'ai pas envie de niquer mon ratio de victoire et de défaite, et au pire tu garderas ton compte toi!Pk compte secondaire, sa c'est pas modéré
Je suis sur PS4 moi
Ah merde dommageJe suis sur PS4 moi
Oui moi je m'en fou du ratioBah pcq j'ai pas envie de niquer mon ratio de victoire et de défaite, et au pire tu garderas ton compte toi!
oui je t'ajoute demain soir, pcq la journée je dois faire mes devoirsOui moi je m'en fou du ratioajoute moi avec ton compte secondaire : FUT_iCraZy3