Mr Virtuoz
Membre
Salut je voudrai savoir qui va aller au Paris Games Week 2013
Perso je vais y aller
Et vous
Perso je vais y aller
Et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salon du jeux vidéos.Ya quoi de spéciale a faire labas ?
Attendre des heures pour tester des jeux qui sorte 2 semaines aprèsYa quoi de spéciale a faire labas ?
Putain sa donne envi ^^ Je vais rester chez moi c'est beaucoup mieu parce que attendre des heure pour rien sa m'enerve et je devient violent ^^Attendre des heures pour tester des jeux qui sorte 2 semaines après![]()
Bon après ça peut être cool pour voir des youtubers, et le salon en lui même c'est sympa, mais les gens qui attendent jusqu'à 7-10h pour tester le prochain call of qui sort 2 semaines après, voilà quoi...Putain sa donne envi ^^ Je vais rester chez moi c'est beaucoup mieu parce que attendre des heure pour rien sa m'enerve et je devient violent ^^
Oui mais tu sais il y a de très bon jeux (Je n'inclus pas COD dedansBon après ça peut être cool pour voir des youtubers, et le salon en lui même c'est sympa, mais les gens qui attendent jusqu'à 7-10h pour tester le prochain call of qui sort 2 semaines après, voilà quoi...
Je sais pas du tous moi je vais surement y aller avec des abonnés![]()
Moi je serai avec ... Ces personnes se reconnaitront![]()