Mr Virtuoz
Membre
Salut je voudrai savoir qui va aller au Paris Games Week 2013
Perso je vais y aller
Et vous
Perso je vais y aller
Et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des personnes connus deMais avec qui tu vas y aller![]()
![]()
Des personnes connus deMais jdis rien !
Comment tu l'as eu ?Moi j'y vais, j'ai un passe press :3
J'y serais, en compagnie du staff GlitchsHacksFR.
Nous posséderons normalement ce maillot :
http://reality-gaming.fr/data/profil/banniere/38138.jpg?1373793604
Un tres bon pote youtuber en a eu 2!Comment tu l'as eu ?![]()
Ah je crois savoir comment @TOM avait eu le sien maintenant![]()
Rectification Pass Blogueur pour avoir un pass Press faut être de ma TV, ou avoir des relations ...Moi j'y vais, j'ai un passe press :3
Pas du toutAh je crois savoir comment @TOM avait eu le sien maintenant![]()
Je le saurais un jour t'inquièteRectification Pass Blogueur * De plus, ils ne sont pas encore disponible je ne sais pas comment tu as fait
Pas du tout![]()
Oui je ne l'ai pas encore!Rectification Pass Blogueur pour avoir un pass Press faut être de ma TV, ou avoir des relations ...* De plus, ils ne sont pas encore disponible je ne sais pas comment tu as fait
, ou alors tu vas avoir, mais tu ne l'as pas encore,
Pas du tout![]()
Demande a ton pote si il en vend pret a mettre le prixUn tres bon pote youtuber en a eu 2!
Le prix ?Rectification Pass Blogueur pour avoir un pass Press faut être de ma TV, ou avoir des relations ...* De plus, ils ne sont pas encore disponible je ne sais pas comment tu as fait
, ou alors tu vas avoir, mais tu ne l'as pas encore,
Pas du tout![]()
Ca ne se vend pas, ils se font au nom & quand tu passes une carte d'identité est exigée ...Demande a ton pote si il en vend pret a mettre le prix
Oui je sait mais y a un moyen de l'acheter et biensur elle sera a notre nom , non ?Ca ne se vend pas, ils se font au nom & quand tu passes une carte d'identité est exigée ...