Mr Virtuoz
Membre
Salut je voudrai savoir qui va aller au Paris Games Week 2013
Perso je vais y aller
Et vous
Perso je vais y aller
Et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, 3 jours à côté avec un appartement à 50 mètres et des billets presse.![]()
Pépère.Bah cava Tranquile pour toi alors![]()
Sûrement, mais y'aura beaucoup de gens par rapport aux autres années je pense!On se croisera surement![]()
Sûrement, mais y'aura beaucoup de gens par rapport aux autres années je pense!
Ah dac, moi je serai en presse donc bon. x)OUi c'est surMoi je serai peut etre avec des Abonnés
![]()
Mec un moyen de s'arranger avec ton pote , pret a metttre le prixOui je ne l'ai pas encore!
Chanceux comment tu as fait , moyens de s'arranger en pv , je metterait le prix a mettreAh dac, moi je serai en presse donc bon. x)
Il faut contacter la section presse sinon il doit rester quelque tickets je vais regarder. x)Chanceux comment tu as fait , moyens de s'arranger en pv , je metterait le prix a mettre![]()
Merci mais je voudrait pas te deranger donne moi un lienIl faut contacter la section presse sinon il doit rester quelque tickets je vais regarder. x)
Par contre il faut avoir une chaîne ou un blog quoi tu vois, perso j'y vais avec des amis donc pas la peine.Merci mais je voudrait pas te deranger donne moi un lien![]()
Y'a pas un moyen de faire croire que l'ont est YoutuberPar contre il faut avoir une chaîne ou un blog quoi tu vois, perso j'y vais avec des amis donc pas la peine.
Je pense pas.. :/Y'a pas un moyen de faire croire que l'ont est YoutuberIl y a des critère ?