Qui Fume ( Cigarette , Chite , Chicha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le chichon mdrr.
Pour info, la chicha c'est pas top pour la santé hein..
si tu crapote (ce que tout le monde fais) c'est un peu moins dangereux ^^

Bédo & Chicha

Même, si tu ne veux aucun soucis il ne faut pas fumer :ok:
Tu as raison mais c'est facile de commencer après pour arreter c'est pas la même chose ! :finger:

Je fume la clope . Le shit j'aime pas , pas assez puissant , je prefere la coke , extas , héro , piquouse , LSD , MSD ,et tous quoi xDD Bien sur je rigole . Je fume que la clope

moi j'ai arrêter il y a 3 ans :ok:

La clope , shit, les deux avec des coupures durant de 1 à 3 ans a peu près ( de 16 à 28 ans )

La chicha ça remonte à 10 ans, usage non convo :tchuss:

J'ai lu la cocaine, par expérience je vous le déconseille, commencer c'est facile, arrêter c'est autre chose, j'ai un pote qui à eu le malheur de commencer, bref si on veux finir zombie c'est excellent.

Le tabac tue, c'est marqué sur les paquets de clope, c'est pas une news.

La chicha c'est la même chose, car c'est du tabac dedans, si mes souvenirs sont bon c'est pire que la clope , car fumer la chicha doit être compté comme avoir fumé 10 à 20 clopes, mais ne ce fume pas à la même fréquence.

Le chite ça détruit les neurones, c'est l'équivalent parfait de l'alcool sauf que l'alcool lui il s'occupe du foi.

Les 3 sont mauvais pour la santé, après question de gout, religion, avis perso...

Sachant que le tabac est en vente libre l'état le taxe à 80 %, pourtant c'est eux qui on fait les campagnes anti tabac = chercher l'erreur ;)

Le chite c'est illégal en France, en Hollande il est administré comme médicament ;)

skunk weed chit clope...

bha put1 on a le congrès des fumeurs de weed (ou des mitho qui veulent avoir l'air cool) sur RG les 4 cinquiemes des gens qui repondent a ce topic disent en consomer moi g mis chicha mais c que de temps en temp avec UN seul pote bref GG a ceux qui on mis rien :hap:

j'ai essayé juste une maisj'ai pas kiffé alors je ne fume pas^^

I'm straight edge :D

moi je fume la chicha occasionnellement avec des pote ( j'ai trouver de la pierre volcanique aromatiser pour remplacer le tabac c'est mortel !!!!!!!!)

J'ai deja fumer avant, mes paquets durait 30 min :troll: j'ai deja fait une souflette avec de la weed et j'ai comater direct xD

Chicha avec les pote

Je me détruit au vert car c'est meilleur que le marron niveau effet mes bon de temps en temps du marron ne fait pas de mal ;)
Je vous conseil de planter sa revien moin cher et vu que vous en aurez trop vous pourrez en vendre du coup vous perdez pas de fric vous en gagner ;)

Fumer sa tue! et comme dirait titeuf sa rend impuissant du zizi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour