putain je m'en rappel quand j'avais 11 ans et que j'allai avec mon cousin fumer de la liane dans les bois, je me sentais délinquant. c'était le bon vieux temps, sinon clope, et chicha avec les potes et le shit en soirée.Moi de la liane.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
putain je m'en rappel quand j'avais 11 ans et que j'allai avec mon cousin fumer de la liane dans les bois, je me sentais délinquant. c'était le bon vieux temps, sinon clope, et chicha avec les potes et le shit en soirée.Moi de la liane.![]()
et menthe
, mais depuis 4mois j'ai découvert le rastafarisme et le cannabis! et depuis 1 ou 2 mois, je fume uniquement de l'herbe (marijuana) et du haschich donc le "shit" mais vraiment si j'ai pas de beuh quoi Ta raison gros, le bang sa técla sévèreSinon parmi vous qui est amateur de bang ?![]()
^^Marie Roina![]()
Je sais^^
Sa s'écrit marijuana ou marihuana
Faut pas dire sa, pas tout le monde fume pour se la peterA la poubelle toute c connerie vive le sport et la muscule
Fumer c pour sla peter sa sert a rien au final tu deviens acros et tu gache ta vie
La plupart c pour sla peter devant leur pote ^^Ah, et bien je pouvais pas savoir si tu écrivais sa sérieusement ou pour rire
Faut pas dire sa, pas tout le monde fume pour se la peter![]()
Oue, avec la cigarette beaucoup se la pette (ohhhh la rimeLa plupart c pour sla peter devant leur pote ^^
C'est Marie Juana pour info ..Marie Roina![]()