Qui Fume ( Cigarette , Chite , Chicha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi de la liane. :troll:
putain je m'en rappel quand j'avais 11 ans et que j'allai avec mon cousin fumer de la liane dans les bois, je me sentais délinquant. c'était le bon vieux temps, sinon clope, et chicha avec les potes et le shit en soirée.

Marie Roina :neo:

Sinon parmi vous qui est amateur de bang ? :D

Je me permet de rectifier le titre, si tu voulais dire le "chite" en parlant du cannabis sa s'écrit "shit", mais c'est pas une grave erreur .
Et pour répondre je fumais des cigarettes (mais j'ai arreter sans vraiment le vouloir) je faisait des shisha avant aussi, gout fraise :coeur: et menthe :coeur:, mais depuis 4mois j'ai découvert le rastafarisme et le cannabis! et depuis 1 ou 2 mois, je fume uniquement de l'herbe (marijuana) et du haschich donc le "shit" mais vraiment si j'ai pas de beuh quoi :D et donc je disais, je fume de l'herbe tous les jours et donc comme je disais avant j'ai arreter la cig car j'ai commencer a fumer tous les jours de l'herbe, et d’ailleurs se n'est pas un choix que je regrette, car quand je vois mes amis de mon age accros au tabac et qu'il ne peuvent pas s'en passer, sa me fais de la peine :( car je ne suis en aucun cas un toxicomane, et d'ailleurs pour les gens qui n'ont jamais fumer de leurs vie, n'écoutez pas tout le temp ce qu'on dit a la télé, le cannabis ne tue pas, et aussi c'est beaucoup mais alors beaucoup moins dangereux que l'alcool (qui est une drogue dite "dure" et qui est légal, bizarre non?) mais bon bref ne rentrons pas dans le débat :)

Sinon parmi vous qui est amateur de bang ? :D
Ta raison gros, le bang sa técla sévère :D

A la poubelle toute c connerie vive le sport et la muscule :)
Fumer c pour sla peter sa sert a rien au final tu deviens acros et tu gache ta vie

Ah, et bien je pouvais pas savoir si tu écrivais sa sérieusement ou pour rire :)

A la poubelle toute c connerie vive le sport et la muscule :)
Fumer c pour sla peter sa sert a rien au final tu deviens acros et tu gache ta vie
Faut pas dire sa, pas tout le monde fume pour se la peter :)

Ah, et bien je pouvais pas savoir si tu écrivais sa sérieusement ou pour rire :)

Faut pas dire sa, pas tout le monde fume pour se la peter :)
La plupart c pour sla peter devant leur pote ^^

Chicha pomme de temps en temps :ok:
Mais j'ai casser la mienne hier dans la nuit.. :'(

Rien a part Chicha de temps en temps et une latte de clope pour faire le con :rofl:

les 3 moi avc preferance pour la beu

La plupart c pour sla peter devant leur pote ^^
Oue, avec la cigarette beaucoup se la pette (ohhhh la rime :D) mais par contre pour les pétards, moi et tout mes potes qui en fument, c'est absolument pas pour se la péter

ChiCha h24 :P

Clope :love: /!\Fume Avant Que La Vie Te Fume /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour