Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meilleur solution pour arrêter c'est les vacances d'été.. Moi perso j'ai réussi à arrêter pendant ces vacances, quand tu as envie de fumé tu va dans ta piscine ou piquer une petite tête dans le merMoi je voudrait arretez mais c'est dure !![]()
Et le faite de changer d'air ça t'aide plus Meilleur solution pour arrêter c'est les vacances d'été.. Moi perso j'ai réussi à arrêter pendant ces vacances, quand tu as envie de fumé tu va dans ta piscine ou piquer une petite tête dans le merEt le faite de changer d'air ça t'aide plus
![]()

quand on lis ta phrase en dessous de ton avatar aussi XDMoi je voudrait arretez mais c'est dure !![]()
J'ai des potes qui ont déjà touché mais c'est de la merde faut pas en prendre.Et personne a tester la cocaine ?![]()

Je ne Fume pas sauf des fois une petite clope avec des Potes devant le Bahu !
Pourquoi tu pète un cable j'ai le droit de Fume avec des Potes !Mais je comprend pas quelque choses chez les mec , il dise que il fume mais pas vrai sa veut pas dire que tu fumes tu fais sa pour les meuf
J'ai vue plein de mec faire se genre de truc il c'est pris un coup je te jure !
Sa ne te sert à rien de fumer si c'est pour te la frimer !
Grandis un peut mais je peut pas te faire arretez
Mais pourquoi tu dit pas à t'es parent que tu fumes ?
A ta place je l'aurais dit parce que regarde une fois demande tu vera j'ai essayez de demander je me suis fait tuer !
Mais bon c'est ta vie pas la mienne !
Allez salut !
Pourquoi tu pète un cable j'ai le droit de Fume avec des Potes !
Moi ma **** a su que je fumais le join.
Elle a su parce que j'avais oublier mon portable dans mon sac et j'avais mit le réveil pour le matin donc elle a voulu le couper.
En ouvrant mon sac elle a vu les feuilles + cartes mais heureusement j'avais pas la beuh dans mon sac.
Donc j'ai inventer que c'est pour des clopes rouler je sais pas si elle l'a cru maintenant..

Non mais tkt c'est pas pour frimerNon je pête pas un cable j'ai dit juste
Sinon tu peux fumer j'menfoue ^^
Et personne a tester la cocaine ?![]()