Question extreme Claw

OhNxqo™

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Je viens de me mettre a l’extrême Claw et je sais pas trop avec quel doigt faut tirer je me doute bien que c'est avec l'annulaire mais je galère

Merci

Avec ton 4éme doigts donc celui juste avant ton plus petit :)

Je m'en doutais mais je galere trop a tirer avec ce doigt

:rofl: :rofl:

Alors le pouce sur le joystick , le 2e qui clique sur les boutons x/carre/O/triangle et le majeur sur r1

Tete sa c'est le claw pas le extreme claw

Je te le dit juste pour toi, l'extrem claw ne sert a rien. Y'a rien qui change entre le claw et l'extreme ( je parle des figures que tu fait ) il faut juste avoirs de l’entraînement a faire des choses en priver et ces bon ( je parle du claw. )
Voila BYE ;).
PS : Je jouais en claw, mes sa ne ma servie strictement a rien !

Okay merci MarineLePen

De toute façon j'avais deja abandonné c'est trop dur et puis si sa sert a rien ....

L'extrème claw = tirer avec l'annulaire
Perso je joue en claw , j'ai déjà joué en extrème et sa m'a rien apporter de plus, c'est juste plus dure x)

L'extrème claw = tirer avec l'annulaire
Perso je joue en claw , j'ai déjà joué en extrème et sa m'a rien apporter de plus, c'est juste plus dure x)
Et tes un fake ? :$

Je viens de me mettre a l’extrême Claw et je sais pas trop avec quel doigt faut tirer je me doute bien que c'est avec l'annulaire mais je galère

Merci
En extreme claw tu peux faire des choses en plus mais ce ne sert strictement a rien , OUBLI !

MDR " lextreme claw". Depuis que gotaga a parlé du claw, tout les petits kikoo veulent faire pareil, alors que le claw existe depuis halo 2 c'est a dire presque 7 ans !!

Sur ps3 la manette est bien trop petite, ca ne sers absolument à rien avec une manette ps3 !

Qu'est ce que c'est marrant defois les jeunes enfants :D

MDR " lextreme claw". Depuis que gotaga a parlé du claw, tout les petits kikoo veulent faire pareil, alors que le claw existe depuis halo 2 c'est a dire presque 7 ans !!

Sur ps3 la manette est bien trop petite, ca ne sers absolument à rien avec une manette ps3 !

Qu'est ce que c'est marrant defois les jeunes enfants :D

Euh .. j'connais pas gotaga zeub la et je joue en claw pour les trickshots ( c'est un peu essentiel ) bref quand tu sait pas bouffe toi une couille

Euh .. j'connais pas gotaga zeub la et je joue en claw pour les trickshots ( c'est un peu essentiel ) bref quand tu sait pas bouffe toi une couille
et ça fait 2ans que je joue en claw

L'extreme claw c'est pour les kikoo. Sois tu joues en claw pour la competition soit tu te mord une couille comme tu dis. Sur ps3 c'est useless c'est tout. La ps3 sur Cod BO2 est useless.

Retour