Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tes un fake ?L'extrème claw = tirer avec l'annulaire
Perso je joue en claw , j'ai déjà joué en extrème et sa m'a rien apporter de plus, c'est juste plus dure x)
En extreme claw tu peux faire des choses en plus mais ce ne sert strictement a rien , OUBLI !Je viens de me mettre a l’extrême Claw et je sais pas trop avec quel doigt faut tirer je me doute bien que c'est avec l'annulaire mais je galère
Merci
Et tes un fake ?![]()
MDR " lextreme claw". Depuis que gotaga a parlé du claw, tout les petits kikoo veulent faire pareil, alors que le claw existe depuis halo 2 c'est a dire presque 7 ans !!
Sur ps3 la manette est bien trop petite, ca ne sers absolument à rien avec une manette ps3 !
Qu'est ce que c'est marrant defois les jeunes enfants![]()
et ça fait 2ans que je joue en clawEuh .. j'connais pas gotaga zeub la et je joue en claw pour les trickshots ( c'est un peu essentiel ) bref quand tu sait pas bouffe toi une couille
Gros tu me prend pour un con ? Tu croit j'connais pas Slaneh ? Il gére pour l'oseille toi tu le suceMa chaineVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Toujours un fake ?![]()