Slaneh Membre Inscription 13 Octobre 2012 Messages 31 Réactions 1 Points 2 306 RGCoins 50 27 Avril 2013 #21 Zoh a dit: Gros tu me prend pour un *** ? Tu croit j'connais pas Slaneh ? Il gére pour l'oseille toi tu le **** Cliquez pour agrandir... PTDR bah ajoute moi skype et tu verra bolosse ( zSlaneh )
Zoh a dit: Gros tu me prend pour un *** ? Tu croit j'connais pas Slaneh ? Il gére pour l'oseille toi tu le **** Cliquez pour agrandir... PTDR bah ajoute moi skype et tu verra bolosse ( zSlaneh )
OhNxqo™ Membre Inscription 29 Décembre 2012 Messages 149 Réactions 2 Points 1 348 RGCoins 25 28 Avril 2013 #22 Okay mais depuis que je joue en claw je suis beaucoup plus fort sa m'a beaucoup aidé et puis jmen fou mainteant j'ai tout arrêté
Okay mais depuis que je joue en claw je suis beaucoup plus fort sa m'a beaucoup aidé et puis jmen fou mainteant j'ai tout arrêté
Hrz | DizxClan Membre Inscription 14 Avril 2012 Messages 838 Réactions 199 Points 3 968 RGCoins 50 28 Avril 2013 #23 Zoh : Le Slaneh de RGFR n'est pas un fake ^^ Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. !
Zoh : Le Slaneh de RGFR n'est pas un fake ^^ Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. !