Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.

et vous
et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on jouer à ce lancer une gomme avec 4 potes et un naquau (je sais pas comment sa s'écrit) était un peut ouvert et la gomme et parti par la fenêtre on à peter un fou rire puis j'ai demande à aller au toilettes et je suis parti chercher la gomme (pendant 15min je l'a trouver pasNous avec des potes on lançais des affaires par la fenêtre de cour du 3 ème étég jusqu'au moment ou mon pote prend mon cahier et le jette par la fenêtre (La prof avait le dos tourné). Résultat en bas on entend un mec gueuler, genre :" ça va pas la tête" ?! La prof elle ferme la fenêtre et dit "ya vraiment des gens bizzarez"elle avait pas compris elle croyait que le mec gueulait sur autre chose. Au final on a rien mais on s'est bien marré
![]()
t'es un fouma pire connerie en bande, acheter des bisons 3 si me rappelle (pétard assez gros) ,donner au pote ,les gars on lancer un par la fenetre de cours (rdc) du bruit mais pas d'embrouille, un autre a mal lancer et arriver au pied du prof a ecrire sur le tableau,il a bondit (ligne droite au tableau) ,nous a demander de fermer les fenetres et la salle de cours etait enfumer,proviseur et surveillant(militaire) fouillent resultat 1 gars exclu definitif lycer,moi et 2 autre exclu 3 jours ,la seul chance c'etait la foire et profiter au max
ou pasJe suis sage comme une image moi !
Mdr, bien trouvé le coup de chercher la gomme la prof à du croire que tu étais constipé avec le temps que tu as mis.Nous on jouer à ce lancer une gomme avec 4 potes et un naquau (je sais pas comment sa s'écrit) était un peut ouvert et la gomme et parti par la fenêtre on à peter un fou rire puis j'ai demande à aller au toilettes et je suis parti chercher la gomme (pendant 15min je l'a trouver pas)
trop fort; respect !Moi j'ai cacher des enceintes bluetooth dans le faux plafond de ma classe et ont mettait des chansons et des bruitages (kaaris , luigi et mario de norman des trucs comme ca ) la prof etait trop venere parceque elle savait pas du tout d'ou ca venait elle a renvoyé tout les mecs et une meuf a balancé mais c'était l'avant dernier jour donc j'ai récupeer mes enceintes le dernier jour chez la CPE apres avoir fait une lettre d'excuse.
Non elle avais l'habitude quand je vais aux toilettes je me balade tout le temps alors ça dur longtempsMdr, bien trouvé le coup de chercher la gomme la prof à du croire que tu étais constipé avec le temps que tu as mis.![]()
Normal quoi !Non elle avais l'habitude quand je vais aux toilettes je me balade tout le temps alors ça dur longtemps![]()
Ouais tranquille on aprecit la vieNormal quoi !![]()