Résolu Quelles sont vos pires conneries en cour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.:troll::troll::troll:

et vous:D

Ma plus grosse ? Je dirais lors d'une mat hé parrainé on sait bourré la gueule avec deux trois potes avec de l'eau de vie j'ai vide 3/4 d'un litre je tenais plus debout, ensuite on avait du aller à l'église on arrêtait pas de chanter crier c'était le bordel :rofl: Ensuite un gars nous a balancé et biiim deux jours de renvoi, le lendemain on discutait avec mes potes et on a dit en étant mort de rire si on trouve la balance on l'explose mais vraiment en rigolant résultats presque viré définitivement et convoqué chez les flics pour " fait passible d'un an d'emprisonnement" D: Bref finalement j'ai rien eu appart les deux jours de renvoi donc je m'en sors bien :D

Mes pires conneries :

Braquer une maison,
Voler des motos,
Rouler sans permis,
Convoqué au comico et a la case prison,
Vol avec coup et blessure,

Bref, ses rien ça...

Pendant 1 ans jai fais croire a ma prof despagnole que jallais a linfirmerie ou autre alors que enfaite jprennais mon sac et j rentrer chez moi

apres ya des bagarres en classe

jai peter des cables en classe jai lancer 2 chaises et 1 table

et en tout jai eu au moins 3 semaines dexclusion et actueklement jai un surcis mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour