Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.


et vous
et vous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais moi c'etait avec une cigarette electroChicha en cours![]()
Je refais plus jamais sa mdrrrAh ouais moi c'etait avec une cigarette electro
MdddrEn terminal j'avais un prof assez cinglée, et j'avais acheté une mini voiture radio commandé et je rouler en classe.
Malgré le bruit du moteur électrique bien audible elle a rien capté
C'était drole aussiJe refais plus jamais sa mdrrr
Yavais un nuage de fumer![]()
thug lifeJ'ai parlé sans lever la main !
J'ai regretté ce jour-là :/
Au moins tu as les co*illesJe suis quelqu'un qui déteste être rabaissé, que ça soit ma mère, le directeur, le prof, un élève.
Un jour, on faisait des conneries en classe et la prof a appelée le directeur (cette conn**** ... ). J'étais juste à côté de la porte, debout, j'attendais que le directeur arrive et j'étais légèrement appuyé sur la chaise.
Il arrive et il dit : "Mets toi correctement...". Je réponds (j'ai du répondant): "Bah je suis débout correctement...".
Et là il me répond, je suis sur qu'à 50 kilomètres aux alentours on l'aurait entendu : " TU NE ME REPONDS PAS D'ACCORD ?! TU M'OBEIS ! TU TE METS CORRECTEMENT !".
Et comme je l'ai dit je déteste être humilié, c'est bon j'avais p't'être 15 ans lui 30 mais faut pas aller aux extrêmes. Surtout que là ce conna** m'a bien rabaissé devant tout le monde. Donc je réponds: "Vous rigolez ? Pourquoi vous osez me rabaisser de cette manière ? Vous dites qu'on doit vous respecter et vous vous faites quoi ? Vous m'humiliez comme ça ? Ce vieux lycée de merd*..." et là la classe a applodis. J'étais content de moi.
Fin bref, j'ai été exclu pendant 1 semaine.
Bonne journée,
Maxence' SEC
Pourquoi les flics sont venus tu l'a pas dis mdrMoi au collège, les flics sont venu me chercher en plein cour (6ème) pour ......, j'ai aussi balancé ma prof de biologie contre le mur (parce qu'elle m'avait attrapé par les cheveux) qui d'ailleurs été la femme du directeur adjoint, résultat il fallait que je lui fasse des excuses pour pouvoir retourner à ses cours, j'ai attendu longtemps pour les faire. En 4ème j'étais dans un lycée (LEP) je me suis battu des tas de fois avec d'autres élèves et avec 2 profs et j'en passe. Au cfa j'ai tapé mon prof d'atelier le dernier jour de ma première année du coup un type est arrivé pour m'embrouiller, je lui dit "qui tu es toi" il me dit "je suis le prof des prof t'es viré" du coup j'ai du faire le bouffon pour qu'il ne vire pas, là ils m'ont changé de cfa. Dans l'autre CFA le 1er jour ils m'ont convoqué au bureau du directeur et il m'a dit" je t'ai à l’œil", puis viens le jour du CAP, 1ère épreuve absence pour cause j’étais en prison. Donc je tiens à dire que je ne suis pas fier du mal que j'ai fait et que en aucun cas vous devez reproduire ce que j'ai fait, car cela aura des répercutions sur votre avenir professionnel. Que cela vous servent de leçon.
Des erreurs de jeunesse.Pourquoi les flics sont venus tu l'a pas dis mdr