Résolu Quelles sont vos pires conneries en cour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L'immortel

♚♚KING OF CRACKING♚♚
Premium
Réactions
1 157
RGCoins
25
Moi personnellement j'avais lancé un compas et sa a attérit sur le tableau en frollant la gueule du prof j'ai été exclu temporairement.:troll::troll::troll:

et vous:D

La prof d'Anglais avait mit un film, on à donc tous fermés les volets pour bien voir..ect
Il faisait tout noir et je dis à mon pote : viens on va se balader à quatre pattes dans la classe .

Du coup on la fait, 2 autres gars nous ont accompagnés mais des fois la prof ( cinglé - aveugle :mdr: ) se retourne est vérifie ce qui se passe, elle commence à avancer mais on étais dans la même rangés à quatre pattes du coup, on sais couchés par terre, limite elle nous marchait dessus. Elle nous à pas vue, du coup on en a profités pour se barrés de la salle de cour sous elle yeux ébaillie des autres élèves !

La prof d'Anglais avait mit un film, on à donc tous fermés les volets pour bien voir..ect
Il faisait tout noir et je dis à mon pote : viens on va se balader à quatre pattes dans la classe .

Du coup on la fait, 2 autres gars nous ont accompagnés mais des fois la prof ( cinglé - aveugle :mdr: ) se retourne est vérifie ce qui se passe, elle commence à avancer mais on étais dans la même rangés à quatre pattes du coup, on sais couchés par terre, limite elle nous marchait dessus. Elle nous à pas vue, du coup on en a profités pour se barrés de la salle de cour sous elle yeux ébaillie des autres élèves !
XD

J'ai fariné ma prof de physique chimie elle me crié dessus en me disant pourquoi as-tu fais sa , je lui répond c'était pour faire une expérience elle ma exclu 1 semaine de son cours :crazy:

Je sais pas j'en et fait tellement que je me suis fait virer définitivement ^^'

Sinon j'ai jeter des truck sur les prof, Bagarre en classe, insulter les prof, les menacée.... Enfin tout ce qu'il faut pas quoi :D

J'ai couru après un chat avec des potes lors d'un voyage en allemagne --> Viré une journée mdrrr. Puis maintenant que je suis au lycée c'est plus cassé des trucs que faire chier les profs

Moi avec toutes ma classe on faisait que crier de toute nos force des que le prof se retournait mais le truc c'était que le profs était en essai et donc il avait pas sont CAPES
Il a pleurer et il est partit du cours

Moi avec toutes ma classe on faisait que crier de toute nos force des que le prof se retournait mais le truc c'était que le profs était en essai et donc il avait pas sont CAPES
Il a pleurer et il est partit du cours
ça part contre c'est méchant !

Le dernier jour de l'année dernière, le prof était chercher ces copies, du coup j'ai pris ma chaise et j'lai balancé sur la porte, le prof est rentré à ce moment (d)

je sais pas fin on s'était barré en pleine visite
Quel idée de courir après un chat c'est pas une connerie sa :) Et moi je me rappelle en 6ème on fessait plein de bruit tous ensemble on fesait pleurer les prof c'était parfait cette époque *___*

c'est pas ma plus grosse connerie mais c'est marrant, ave cun pote on faisait chier la prof a gueuler et a faire nimporte quoi puis on est sorti de la salle expres et quand on voulait rentrer la prof bloquait la porte elle voulait plus nous laisser rentrer.
ok

Mddr, ça me manque le collège pu/tain.
J'ai fais plein de conneries, mais j'ai vite été en sursis et si je faisais quoi que ce soit j'étais dans la mer/de. J'ai déjà insulté ma prof de grosse pu/te. Ou dès fois, on devait rester en classe parce que la prof nous faisais la morale, alors moi je jetais mon sac par la fenêtre, j'descendais le chercher et je revenais plus dans ses cours. Ou encore, je volais la souris et le clavier de mon prof d'Anglais, puis quand il partait au TNI, j'le rendais fou, j'partais sur Facebook ou des sites pas "autorisé" et lui il savait pas pourquoi ça faisais ça. Pu/tain, je regrette trop que l'année soit fini.
:pleure:

J'me suis battu avec mon proviseur, j'me suis même déplacé l'os du petit doigt ^^ D'ailleurs il toujours pas remis après 5 ans, et oui j'suis vieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour