Résolu Quel Pc me conseiller vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Salut , je voulez savoir quel PC serait bien pour faire tourner tous les jeux et faire des Direct ! Avec pas mal de FPS pour 1250€ ?

Merci si vous avez des Idées !
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Dans ce cas, tu peux t'en servir pour en faire une clé USB Bootable (y'a plein de tutos sur Internet pour convertir une clé USB en clé USB Bootable) et prendre le Windows 7 de ton choix sur Ebay qui coûtera seulement 30€ avec la clé d'activation. :)
Ouais mais je préfère l'acheter car le Crack y'a toujours des problèmes .
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ouais mais je préfère l'acheter car le ***** y'a toujours des problèmes .
C'est parfaitement légal d'acheter une license sur eBay, tu auras exactement le même windows que si tu l'achetait, avec toute les maj ect...
Ceci dis je lais crack moi et j'ai aucun problème, j'ai aussi exactement le meme, j'ai même un numéros de license et toute les maj et service windows
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
C'est parfaitement légal d'acheter une license sur eBay, tu auras exactement le même windows que si tu l'achetait, avec toute les maj ect...
Ceci dis je lais ***** moi et j'ai aucun problème, j'ai aussi exactement le meme, j'ai même un numéros de license et toute les maj et service windows
Je vais l'acheter a 30 € Merci quand même :ok:
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Ta pas comprit son message. ^^

En gros il voulait dire que c'est mieux de l'acheter légalement sur Ebay à seulement 30€ que l'acheter à plus de 100€. ;)
je sais

Ta demande est t'elle résolue du cou ? :)
Et Oui c'est résolue mais bon sa ne peut pas se résoudre faut attendre un Modo !
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut