Résolu Quel Pc me conseiller vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Salut , je voulez savoir quel PC serait bien pour faire tourner tous les jeux et faire des Direct ! Avec pas mal de FPS pour 1250€ ?

Merci si vous avez des Idées !
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Un clavier / Windows 7 Et oui je vais les configs déjà faites!

Salut,

Voila une config que je t'ai proposé en respectant parfaitement tes critères :



Par conséquent, Windows tu peux le trouver soit gratuitement mais illégalement ou alors payant mais légalement et à seulement 30€, ce qui te donnerai ça comme config :



La 390X est une 290X avec des fréquences un peu plus élevés. :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Donc y'a pas besoin de le monter ici

C'est un kit ! Ce qui veut dire que tu recevras tout les composants d'un coup mais faudra l'a monté sauf si tu prends l'option pour 40€ de plus ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Merci mais j'attend d'autres Messages ;)

Comme tu veux mais la config que je t'ai faite sera la mieux adapté à ton utilisation parmi toutes les autres configs proposés (je dis pas que c'est la meilleur mais la mieux adapté pour l'instant).

Et à moins d'avoir un budget un peu plus gros pour soit passer un i7 en processeur ou sur une R9 Fury en carte graphique qui est à 3 à 5% supérieure à une GTX 980 pour le même prix voir moins chère et très certainement sans Mantle.
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Comme tu veux mais la config que je t'ai faite sera la mieux adapté à ton utilisation parmi toutes les autres configs proposés (je dis pas que c'est la meilleur mais la mieux adapté pour l'instant).

Et à moins d'avoir un budget un peu plus gros pour soit passer un i7 ou même une R9 Fury qui est à 3 à 5% supérieure à une GTX 980 pour le même prix voir moins chère et très certainement sans Mantle.
A Oui mais je crée des sites aussi :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
A Oui mais je crée des sites aussi :)

Il faut une grosse config pour créé des sites maintenant ? Tu m'as appris un truc la... :pensif:

A moins que tu fasses du Professionnalisme, dans ce cas difficile de trouver mieux à moins de partir sur une config entièrement Pro.
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Il faut une grosse config pour créé des sites maintenant ? Tu m'as appris un truc la... :pensif:

A moins que tu fasses du Professionnalisme, dans ce cas difficile de trouver mieux à moins de partir sur une config entièrement Pro.
Oui car je fait beaucoup de HTML et quand j'ai besoin des bases de données. Sa pèse assez lourd ! Genre 10 GO 1 Base après c'est pareil et j'en ai a peut près 6 ! Pour le moment
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Bon... dans ces conditions la, part sur un 2 To et fait au pire une partition de 500 Go voir un peu plus qui se chargera de stocker tes BDD (Base de Données) mais tu peux toujours acheter un serveur NAS si il te reste un peu de sous.

Voila : avec 2 To cette fois. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut