Résolu Quel Pc me conseiller vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Salut , je voulez savoir quel PC serait bien pour faire tourner tous les jeux et faire des Direct ! Avec pas mal de FPS pour 1250€ ?

Merci si vous avez des Idées !
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Bon... dans ces conditions la, part sur un 2 To et fait au pire une partition de 500 Go voir un peu plus qui se chargera de stocker tes BDD (Base de Données) mais tu peux toujours acheter un serveur NAS si il te reste un peu de sous.

Voila : avec 2 To cette fois. :)

Merci <3 Mais bon j'attend toujours des gens pour des Avis
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Pardonne moi,

J'ai revu ma config et j'ai constaté que la R9 290X que je t'avais mit était moins puissante que la GTX 970.

Résultat la config a un peu changé mais reste très puissante pour jouer et créer des sites. :)

 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Pardonne moi,

J'ai revu ma config et j'ai constaté que la R9 290X que je t'avais mit était moins puissante que la GTX 970.

Résultat la config a un peu changé mais reste très puissante pour jouer et créer des sites. :)

Ok je vais voir sa :)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Tiens voilà une config avec une carte graphique plus puissante, un ssd qui peut accueillir des logiciels et jeux, 3to de disque dure ;)
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Tiens voilà une config avec une carte graphique plus puissante, un ssd qui peut accueillir des logiciels et jeux, 3to de disque dure ;)
Elle est pas bien cette Config ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Elle est pas bien cette Config ?

Tu viens de lui proposer sa config la. ^^

Si tu parles de ma config, elle est bien aussi, la sienne est mieux mais il a oublié de mettre Windows ainsi que les clavier et la souris. :x

Après le problème c'est qu'il t'a mit un SSD mais à part faire démarrer ton Windows en quelques secondes, ça change pas grand chose. :/

Si tu veux un pc qui démarre rapidement, le SSHD suffit amplement. :x

Et si on avait mieux gérer le budget, on aurait pu partir sur une R9 Fury qui aurait été un peu plus puissant que la 980 pour le même prix voir moins chère. :)
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Ba c'est ma config que je 'tais faite, tu à du te tromper de lien je pense !
A ben j'ai mis sa
Tu viens de lui proposer sa config la. ^^

Si tu parles de ma config, elle est bien aussi, la sienne est mieux mais il a oublié de mettre Windows ainsi que les clavier et la souris. :x

Après le problème c'est qu'il t'a mit un SSD mais à part faire démarrer ton Windows en quelques secondes, ça change pas grand chose. :/

Si tu veux un pc qui démarre rapidement, le SSHD suffit amplement. :x

Et si on avait mieux gérer le budget, on aurait pu partir sur une R9 Fury qui aurait été un peu plus puissant que la 980 pour le même prix voir moins chère. :)
Regarde j'ai modifier le Processeur
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
A ben j'ai mis sa

Regarde j'ai modifier le Processeur

Un i7 est inutile surtout si tu fais du gaming également !

Le i5 suffira amplement; et tu as 1250€ de budget ou tu peux en rajouter plus ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10

Dans ce cas si tu peux rajouter quelques € de plus tu as ça toujours en respectant tes critères. :)



Et si tu peux prendre un Windows 7 en cr.ack ou légalement sur Ebay à 30€.: )

Tu peux partir sur ça en gardant bien sûr Clavier/Souris :

 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Dans ce cas si tu peux rajouter quelques € de plus tu as ça toujours en respectant tes critères. :)



Et si tu peux prendre un Windows 7 en cr.ack ou légalement sur Ebay à 30€.: )

Tu peux partir sur ça en gardant bien sûr Clavier/Souris :

La Fury est vraiment très mal placé face à la concurrence, faut vraiment éviter de la prendre car sa revient plus puissant de prendre une 980ti qui est plus avantageux en plus, pareil pour un sshd, c'était utile avant que les ssd spoit democratise, maintenant on peut avoir plus de capacité pour pas plus chère si on sépare les deuxhttp://
Avec les réduction top achat sa rentre dans son budget :)
 
Dernière édition:

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
La Fury est vraiment très mal placé face à la concurrence, faut vraiment éviter de la prendre car sa revient plus puissant de prendre une 980ti qui est plus puissante en plus, pareil pour un sshd, c'était utile avant que les ssd spoit democratise, maintenant on peut avoir plus de capacité pour pas plus chère si on sépare les deuxhttp://
Oui mais pour stream vaut mieux une i7-4790K
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Non, c'est si tu fais des montages vidéos que c'est important, pour stream il y aura une difference mais si tu veut stream en HD sa suffira emplement car il vaut mieux une bonne carte graphique

Mal placé ?

La Asus est mal placé face à la concurrence et la je suis d'accord mais celle de la Sapphire est placé face à la GTX 980 pour pas plus chère. :)

Et comme j'ai dit plus haut, le SSHD est et restera toujours utile.

Si le mec peut attendre quelques secondes de plus, le SSHD sera amplement suffisant et ça reviendra à moins chère que si on prenait un SSD classique, si il veut améliorer les démarrages, il pourra rajouter par suite le SSD. :)

Et puis l'écriture du SSD proposé est assez faible, la théorique et la réalité c'est deux choses différentes. ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Mal placé ?

La Asus est mal placé face à la concurrence et la je suis d'accord mais celle de la Sapphire est placé face à la GTX 980 pour pas plus chère. :)

Et comme j'ai dit plus haut, le SSHD est et restera toujours utile.

Si le mec peut attendre quelques secondes de plus, le SSHD sera amplement suffisant et ça reviendra à moins chère que si on prenait un SSD classique, si il veut améliorer les démarrages, il pourra rajouter par suite le SSD. :)

Et puis l'écriture du SSD proposé est assez faible, la théorique et la réalité c'est deux choses différentes. ;)
Oui mais avec son budget ont peut avoir mieux que une Fury, donc autant pas s'en priver, et le ssd indépendant reviens pas plus chère pu juste à quelques euros pour une bien plus grande capacité de stockage
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Oui mais avec son budget ont peut avoir mieux que une Fury, donc autant pas s'en priver, et le ssd indépendant reviens pas plus chère pu juste à quelques euros pour une bien plus grande capacité de stockage

Oui on peut avoir mieux mais il recherche également un Windows 7.

Et comme je lui ai dit à part le trouver en cra.ck ou légalement sur Ebay à 30€. :x

Sinon mis à part ça l'auteur, as-tu vraiment besoin d'acheter Windows 7 avec la config ou tu peux l'acheter en allant sur Ebay à seulement 30€ ?

Et as-tu une clé USB qui a au moins 2/4 Go de stockage ?
 

Warline

Premium
Inscription
27 Juin 2014
Messages
523
Réactions
131
Points
14 259
RGCoins
35
Non, c'est si tu fais des montages vidéos que c'est important, pour stream il y aura une difference mais si tu veut stream en HD sa suffira emplement car il vaut mieux une bonne carte graphique
Oui on peut avoir mieux mais il recherche également un Windows 7.

Et comme je lui ai dit à part le trouver en cra.ck ou légalement sur Ebay à 30€. :x

Sinon mis à part ça l'auteur, as-tu vraiment besoin d'acheter Windows 7 avec la config ou tu peux l'acheter en allant sur Ebay à seulement 30€ ?

Et as-tu une clé USB qui a au moins 2/4 Go de stockage ?
Oui j'ai une clé de 8 GO
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 430
RGCoins
10
Oui j'ai une clé de 8 GO

Dans ce cas, tu peux t'en servir pour en faire une clé USB Bootable (y'a plein de tutos sur Internet pour convertir une clé USB en clé USB Bootable) et prendre le Windows 7 de ton choix sur Ebay qui coûtera seulement 30€ avec la clé d'activation. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut