Et oui ils sont payé par les pubs. Si vous ne nous payez pas on est pas rémunéré dutout, encore une excuse qui tient pas debout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je peut comprendre qu'on est des points de vue différent et je le respecte un jour tu comprendra comme tu dit ciaOn est des bénévoles ?c Non.
Mais moi je l'ai très bien compris. J'insulte ceux qui le font gratuit ? Non, je respect ça. Mais j'accepte pas qu'on m'insulte parce que je fais payé.je peut comprendre qu'on est des points de vue différent et je le respecte un jour tu comprendra comme tu dit cia
a ce que je sache je t'est insulter? non je le pense pas relit le tutoMais moi je l'ai très bien compris. J'insulte ceux qui le font gratuit ? Non, je respect ça. Mais j'accepte pas qu'on m'insulte parce que je fais payé.
Le temps c'est de l'argent. Stop. Tu veux des lobby gratuit tu t'achete une ps3jailbreak et basta y a pas de debat.
il y aurait possibilité jouer avec toi? sa serait te mentir si je disez que c'est pas pour le big xp merci de répondre même si c'est négatifC'est du vol tout simplement. J'hoste depuis 1 semaine et j'ai jamais rien demandé en retour...
immature ? excuse moi de lettre vous est pas mieux ! suis pas le genre de pigeon qui va payer pour remplir vos tirelire vs ne le mériter pasJe ne parlais pas de toi, mais de la gamine qui nous insulte de voleurs.
Et pour info ce Topic n'est pas du tout un Tuto ... Comme il a été dit plus haut
Sage parole, mais trop de gens immature malheuresement.
Ajoute moiil y aurait possibilité jouer avec toi? sa serait te mentir si je disez que c'est pas pour le big xp merci de répondre même si c'est négatif

Oui immature et tu viens encore de le prouver.immature ? excuse moi de lettre vous est pas mieux ! suis pas le genre de pigeon qui va payer pour remplir vos tirelire vs ne le mériter pas
OK je pense qu'on c'est tous dit !!!Oui immature et tu viens encore de le prouver.
les gamers non pas fais de manière et mon rajouter 3 prestige en environ 2H pas mal j'ai pas du débourser un centimes je les remercie :bravo: