que penser vous des personne qui font payer les lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et oui ils sont payé par les pubs. Si vous ne nous payez pas on est pas rémunéré dutout, encore une excuse qui tient pas debout

Je sais c'est pas la meme choses (dsl du double poste) mais c'est vraiment de l’abus de faire payer. alors qu'il pourrait juste invité des gens dans leur partie. d'ailleur le live devient ingérable avec les lobby (big xp, big name, promode etc...)

Mais pourquoi tu pence qu'a la tune, si vous faite des lobby pour de l'argent, franchement vous étes pitoyable...

C'est du vol tout simplement. J'hoste depuis 1 semaine et j'ai jamais rien demandé en retour...

C'est pour ne pas pourrir le Live que je n'utilise pas le BiG XP normal.
Donc au final aucune raison valable de ne pas nous payé. Je peux faire une tonne de comparaisons valable. Enfin bref certaines personnes comprennent d'autres non. Vous ne voulez pas comprendre et c'est même pas la peine d'essayer parce que vous êtes persuadé que vous avez raison.

Bref voici mon dernier post, amicalement a tous le monde. bientot BO2.

PS : petite blague : Je prend note Je ferai payer les glitchs sur bo2 surtout quand on passe une semaine a en trouver un... :°)

cest naze de faire payer pour des hack serieux...

je peut comprendre qu'on est des points de vue différent et je le respecte un jour tu comprendra comme tu dit cia
Mais moi je l'ai très bien compris. J'insulte ceux qui le font gratuit ? Non, je respect ça. Mais j'accepte pas qu'on m'insulte parce que je fais payé.

Mais moi je l'ai très bien compris. J'insulte ceux qui le font gratuit ? Non, je respect ça. Mais j'accepte pas qu'on m'insulte parce que je fais payé.
a ce que je sache je t'est insulter? non je le pense pas relit le tuto

Je ne parlais pas de toi, mais de la gamine qui nous insulte de voleurs.
Et pour info ce Topic n'est pas du tout un Tuto ... Comme il a été dit plus haut
Le temps c'est de l'argent. Stop. Tu veux des lobby gratuit tu t'achete une ps3jailbreak et basta y a pas de debat --'.

Sage parole, mais trop de gens immature malheuresement.

C'est du vol tout simplement. J'hoste depuis 1 semaine et j'ai jamais rien demandé en retour...
il y aurait possibilité jouer avec toi? sa serait te mentir si je disez que c'est pas pour le big xp merci de répondre même si c'est négatif

Je ne parlais pas de toi, mais de la gamine qui nous insulte de voleurs.
Et pour info ce Topic n'est pas du tout un Tuto ... Comme il a été dit plus haut

Sage parole, mais trop de gens immature malheuresement.
immature ? excuse moi de lettre vous est pas mieux ! suis pas le genre de pigeon qui va payer pour remplir vos tirelire vs ne le mériter pas

Que ce soit clair, de mon côté, ce n'est resté qu'un débat. Je n'ai aucun problème contre toi et c'est pas parce que c'est partit en live que tu es devenu pour moi "un ennemi". Tu ne comprend pas mon point de vue ok. Mais ce qui est dans ce topic reste dans ce topic.
Et quand je dis immature, ce n'est peut être pas en général, je ne te connais pas, mais juste par rapport a ce topic, je dis que tu es immature car tu ne cherche pas a comprendre le point de vue des autres. Tout est dit pour ma part.

hier suis tomber sur le big xp :oui: les gamers non pas fais de manière et mon rajouter 3 prestige en environ 2H pas mal j'ai pas du débourser un centimes je les remercie :bravo:

Tant mieux pour toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour