ll-KaMiKaZ-59-ll
Membre
comme vous pouvez le voir personne ne le fais gratis comment cella ce fais t'il ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu la le big xp ?Ils le savent très bien et eux aussi en vendent.
tu vend t service ?
Comme je l'ai dit precédement, un lobby est un dur travail. :noel:ah j'ai touché un point sensible. En tous cas, faire payer alors que le role de la communauté est de diffuser "gratuitement" tous les hacks. Je trouve ça SCANDALEUX.
oui c'est un dure travail pour celui qui a créer les logiciel,le hack ( le lobby!). mais en général ce sont des personne qui l on eu gratuitement et qui ce font un peu d'argent avec . Qui sont rester en 3.55 moi je l'aurez eu je l'aurez partagerai gratos car dans le monde du hack je ne pense pas que piquer le travail de l'autre et le faire payer a autrui sois leur passe tempsUn lobby est dur à faire, je comprends totalement que ces créateurs fassent payer les acheteurs pour un lobby.
Comme je l'ai dit precédement, un lobby est un dur travail. :noel:
Oui, mais c'est comme ça. :-)oui c'est un dure travail pour celui qui a créer les logiciel,le hack ( le lobby!). mais en général ce sont des personne qui l on eu gratuitement et qui ce font un peu d'argent avec . Qui sont rester en 3.55 moi je l'aurez eu je l'aurez partagerai gratos car dans le monde du hack je ne pense pas que piquer le travail de l'autre et le faire payer a autrui sois leur passe temps