Merci Fabien, j'étais en période d'examens désoléJ'ai pris la liberté de mettre à jour le topic en fonction des résultats, celui-ci n'ayant pas été mis à jour depuis mardi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Fabien, j'étais en période d'examens désoléJ'ai pris la liberté de mettre à jour le topic en fonction des résultats, celui-ci n'ayant pas été mis à jour depuis mardi.
J'ai ajouté les résultats des matchs d'hier.Salut à tous, enfin de retour
Au programme aujourd'hui :
- France - Nigéria à 18 heures. ( TF1 et BeIN )
- Allemagne - Algérie à 21 heures. ( TF1 et BeIN )
Je verrai bien une victoire de la France ainsi qu'une large victoire de l'Allemagne![]()
Tu t'es trompé, le match Allemagne - Algérie est à 22h !Salut à tous, enfin de retour
Au programme aujourd'hui :
- France - Nigéria à 18 heures. ( TF1 et BeIN )
- Allemagne - Algérie à 21 heures. ( TF1 et BeIN )
Je verrai bien une victoire de la France ainsi qu'une large victoire de l'Allemagne![]()
Ah oui en effet, merci ^^Tu t'es trompé, le match Allemagne - Algérie est à 22h !Sinon, good topic
Allemagne - Algerie je pense que tu peux le joué, mais je craint quand même France - Nigeria d'autant + que sur les côtes&matches tu ne paris pas la victoire finale mais seulement la victoire à 90min (donc hors TAB et prolong)Sur qui pariez et gagnez a coup sur ce soir
Très bien construit de la part du Nigéria le but "HORS-JEU"MI-TEMPS :
Toujours 0-0 entre la France et le Nigéria, le Nigéria a bien dominé cette première mi-temps avec un but hors-jeu mais limite...
L'Allemagne est loin d'être " cramée ".Que c'est cruel ! Tellement cruel pour cette équipe qui a joué avec les tripes, d'habitude je ne supporte pas l'algérie à cause d'une minorité
d'arrogants mais ce soir j'étais de tout coeur avec l'algérie et je suis vraiment déçu car la meilleure équipe a perdu.
ça me rappelle le scénario des 8èmes de la coupe du monde 1986 où le maroc avait perdu aux dernières minutes sur coup franc. (ils ont la baraka ces volkswagen)
L'algérie n'a pas à rougir, elle a fait un match de gladiateurs, encore bravo...
Ps: je n'ai pas du tout apprécié l'histérie du commentateur de TF1 après le but ! ça aurait été la france je comprendrai mais l'allemagne ?
L'équipe de france a de la chance de jouer contre l'allemagne (cramée) et j'espère qu'on leur donnera une raclée.