Moi jver te dire moi qui et abituer des paris PB-ARG nul a la mitan 0-0Elle es a combien la cote pour les Pays Bas?
Ensuite 90' 1-1
Prolongation 2-1 PB. Argentine elimine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi jver te dire moi qui et abituer des paris PB-ARG nul a la mitan 0-0Elle es a combien la cote pour les Pays Bas?
J'ai mis Pays bas gagnant dans les 90minutesMoi jver te dire moi qui et abituer des paris PB-ARG nul a la mitan 0-0
Ensuite 90' 1-1
Prolongation 2-1 PB. Argentine elimine
A ta place, j'aurais mis Nul 90' ou "Pays-Bas se qualifie en finale" (je crois qu'on peut miser sa sur parionsweb ou betclic mais pas sur un côte & matchJ'ai mis Pays bas gagnant dans les 90minutes
J'hésiter a mettre sa.. Mais trop tard je verrais bien ce soirA ta place, j'aurais mis Nul 90' ou "Pays-Bas se qualifie en finale" (je crois qu'on peut miser sa sur parionsweb ou betclic mais pas sur un côte & match![]()
our linstan comme prevue lol 0-0J'ai mis Pays bas gagnant dans les 90minutes
dsl pour toiLe Pays Bas a abuser!
C'est rien t'inquiète! Je vais surement les recuperer en pariant Allemagne gagnant en finalDsl pou
dsl pour toi
Et la je rigole il perdent ahahahC'est rien t'inquiète! Je vais surement les recuperer en pariant Allemagne gagnant en final
J'espère pas! ^^Et la je rigole il perdent ahahah
AhahJ'espère pas! ^^
Si il perd, je vais au bureau de tabac pour me faire rembourser le ticket, si il veulent, je fais un braquot x)