Je vais voirlook mes pronos fait un match simple pour 20e ------> cote d'ivoir en simple 2.00 cote doublage de mise

Mais ça m'a l'air pas mal en effet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais voirlook mes pronos fait un match simple pour 20e ------> cote d'ivoir en simple 2.00 cote doublage de mise
Tu croit?C'etait fais expres que la France face nul![]()
Tkt deschamps sait ce qu'il faitTu croit?
C'est comme L'Allemagne , plus de pression ils se relâchent..0-0 France et Equateur.
La France était meilleur pourtant, je suis déçu
Sa y est les amis, nous arrivons maintenant aux huitièmes de final !
Programme d'aujourd'hui :
Bresil - Chilie : 18h00
Colombie - Uruguay : 22h00
Nul ou Uruguay gagnant mais je penche + vers le NULVous me conseillez de parier pour qui entre Colomby Uruguay sachant que c'est mon premier paris :X
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Félicitation à la Colombie et surtout à James Rodriguez pour son "bijou", je vois la Colombie allez très loin. Dommage que Radamel Falcao ne soit pas de la partie et heureusement pour leurs adversaires![]()
Félicitation à la Colombie et surtout à James Rodriguez pour son "bijou", je vois la Colombie allez très loin. Dommage que Radamel Falcao ne soit pas de la partie et heureusement pour leurs adversaires![]()
D'accord avec vous, très beau match pour eux surtout le premier butSuper match de la colombie![]()
Le chili l'a trés bien montré ce n'est pas une petite équipe !D'accord avec vous, très beau match pour eux surtout le premier but
Dommage quand même pour l'Uruguay que j'aime bien, et surtout pour le Chilie qui mérité franchement cette place en 4/1 :-/