Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des balles de golf les grelonsJe crois que ce soir, c'est mort! Bienvenue en belgique les tunisiens
![]()
Seuls TF1 et BeIn Sports ont les droits TV de la CDMBon topic, je le suivrais ! Parfait pour suivre les scores vu que tout les matchs ne seront pas diffusés sur TF1. Peut être certains passeront sur Canal+, ce que j'espère...
En tout cas moi je dis que cette coupe du monde s'annonce prometteuse ! Je vois pas pour le moment qui irait en finale car c'est un peu tôt pour le savoir, il faudrait déjà que certaines équipes gagnes ou perdent des matchs pour déjà avoir un choix plus restreint car il y a pas mal d'équipes potentielles pour la finale ! Une chose et sur, la France va pas tenir longtemps, ils vont vite se faire éliminer au quart de tour. Et puis le scandale pour Ribéry... Il y' a pleins d'autres bons joueurs !
La Belgique, le seul pays de la Galaxie à se manger des grêles ainsi en plein mois de JuinJe crois que ce soir, c'est mort! Bienvenue en belgique les tunisiens
![]()
Tu t'en rapelle la Suisse il y a 4 ansLe Ghana est à prendre au sérieux crois moi, c'est l'une des meilleures équipes Africaine du moment
Et c'est justement en sous-estimant ce genre d'équipe que plusieurs grandes équipes se font prendre ^^
C'est Cristiano Ronaldo et non Rinaldo ; Toujours et non toujouts.Cristiano Rinaldo toujouts blessé est incertain pour la CDM.
J'ai le cancer des doigtsC'est Cristiano Ronaldo et non Rinaldo ; Toujours et non toujouts.![]()
Oui, j'ai vu ça, tout comme Suarez avec l'UruguaySalut, Ronaldo va jouer à la coupe du monde. c'est passé au téléjournal portugais, il est retourner aux entraînements hier.
J'espère que cette année que Portugal atteint la finale même si on perd, sa sera une bonne experiance