QG CDM 2014 ( Tous les matchs, résultats, pronostiques et infos c'est ici ) !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nitrox
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais Ronaldo n'ait pas ce que tu le penses , il aide beaucoup de pauvres et il a un bon coeur tu vois il a fait de son mieux pour jouer avec le Portugal , il pourrait rester 1h de plus que les autres sur la session d'entrainement.

Oui mais Ronaldo n'ait pas ce que tu le penses , il aide beaucoup de pauvres et il a un bon coeur tu vois il a fait de son mieux pour jouer avec le Portugal , il pourrait rester 1h de plus que les autres sur la session d'entrainement.
Je ne vois absolument pas le rapport et je m'en fous un peu pour tout te dire :effrayé:

Info rajoutée.

J-2 les amis :dance:

Ne commence pas à t'enflammer comme je l'ai précisé sur le topic.

La défense Brésilienne est la meilleure au monde actuellement ( David Luiz, Thiago Silva, Dante et j'en passe )
Le brésil a un goal de " merde " comme tu dis, ils ont juste Julio Cesar ;)
Totalement d'accord ! :D mais ta oubliez dani alves et marcelo :'( :p

Dernière édition:
Merci

Pour moi les Allemands repart vainqueurs

La CDM se finit quand aufaite? En juillet?

Les réponses de @Ben GTP ont été ajoutées. :)

J'en profite également pour faire honneur à ce joueur, qu'il repose en paix !
10345573_696609693766085_8694565197815141182_n.jpg

Dernière édition:
J-1 les amis, J-1 !!! :modo:

Maroc, Algérie, Tunisie :love:

Bonus :

Le Japon est arrivé avec un avion ... spécial ^^

Bp2rGQAIEAAtUQt.jpg

La Jamaïque ne perd que 1-0 face à la Suisse, "on va devoir se méfier de cette équipe physique et joueuse". On gagne 8-0, "ce n'est que la Jamaïque, seulement 81ème au classement FIFA". C'est stupide je trouve.

1
La Jamaïque ne perd que 1-0 face à la Suisse, "on va devoir se méfier de cette équipe physique et joueuse". On gagne 8-0, "ce n'est que la Jamaïque, seulement 81ème au classement FIFA". C'est stupide je trouve.
Toutes les équipes jouent différemment leurs matchs amicaux, certains se donnent à fond et d'autres s'en fichent, ce n'est pas parce-que la Suisse n'a gagné que 1-0 face à la Jamaïque et que la France elle a gagné 8-0 qu'automatiquement la France est au dessus de la Suisse :)

Bien au contraire d'ailleurs et le classement de la FIFA le prouve !

1
Toutes les équipes jouent différemment leurs matchs amicaux, certains se donnent à fond et d'autres s'en fichent, ce n'est pas parce-que la Suisse n'a gagné que 1-0 face à la Jamaïque et que la France elle a gagné 8-0 qu'automatiquement la France est au dessus de la Suisse :)

Bien au contraire d'ailleurs et le classement de la FIFA le prouve !
Je n'est pas dit ça, mais c'est stupide de dire ça juste car la France n'a pas été bonne ses dernières compétitions!

Je n'est pas dit ça, mais c'est stupide de dire ça juste car la France n'a pas été bonne ses dernières compétitions!
Oui oui je sais, c'est bien beau de gagner ses amicaux mais si ils suivent pas derrière en compétition c'est inutile :pensif:

Oui oui je sais, c'est bien beau de gagner ses amicaux mais si ils suivent pas derrière en compétition c'est inutile :pensif:
Je pense que la france ira minimum en Quart de finale.
Mais je trouve ça moche de critiquer une équipe car elle à rater complètement une ou des compétitions, je crois en la France pour cette CDM la! ( Avis perso ) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour