Vraiment bof la cérémonie...
Je dirais même assez dégueu, c'est le gros bordel, le son est mauvais..une cérémonie d'ouverture de football quoi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vraiment bof la cérémonie...
C'est plus possible maintenantJe vois bien une victoire du Brésil ce soir, facile, 3-0.
La croatie méritait de gagner !Premier match volé, la CDM commence bien
Bref, victoire 3-1 du Brésil.
Peut-être pas gagner, mais un bon match nul 2-2 aurais été plus justeLa croatie méritait de gagner !
La croatie méritait de gagner !
Si la Croatie aurait eu ce 2-2, ils en auraient marqués un troisième, à la fin du match il étaient clairement au dessus physiquement et cette égalisation les auraient mis en confiance.Peut-être pas gagner, mais un bon match nul 2-2 aurais été plus juste![]()
Si la Croatie aurait eu ce 2-2, ils en auraient marqués un troisième, à la fin du match il étaient clairement au dessus physiquement et cette égalisation les auraient mis en confiance.
Franchement pour la soit disant équipe favori, ils m'ont vraiment déçus et rien que pour ce match j'espère qu'ils ne gagneront pas, ils sont trop sûrs d'eux, enfin si les arbitres se sont pas avec eux comme l'a été Ping-Pong hier soir ^^C'est exactement ca
Ils n'ont vraiment pas fait un bon match , le monopole du ballon était limite aux croates , hier nous n'avons pas vu un grand Brésil :/Franchement pour la soit disant équipe favori, ils m'ont vraiment déçus et rien que pour ce match j'espère qu'ils ne gagneront pas, ils sont trop sûrs d'eux, enfin si les arbitres se sont pas avec eux comme l'a été Ping-Pong hier soir ^^
Ouais c'est vrai ca !Peut-être pas gagner, mais un bon match nul 2-2 aurais été plus juste![]()
J'espère qu'il y aura ces résultats car j'ai parié 10€ en combiné sur les troisProgramme aujourd'hui :
- Mexique-Cameroun à 18h sur BeIN ( match serré mais je pense pour une victoire du Mexique )
- Espagne-Pays Bas à 21h sur BeIN et TF1 ( très beau match en vue, mais je pense que l'Espagne sortira vainqueur )
- Chili-Australie à 00h sur BeIN ( large victoire pour le Chili à mon avis )