Bonjour, voila j'ai 14 ans,je mesure 1m65 et je pèse dans les 43kg environ et je fais de la muscu1 jour/2 et j'ai une bonne alimentation et je voulais savoir si à mon âge je peux prendre de la protéine de Whey
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun rapport ^^ les protéines dans des pots là, elles-mêmes sont pas bon normalement pour la santé, pour le coeur il me semble, si tu regardes les gens genre thibo je sais pas quoi sur youtube juste parce qu'il a des muscles vous penser qu'il a forcément raison, il n'est pas docteur, il prend juste pour son image, des gens deviennent accros à c'est chose la a force, a 14 ans prendre ça = fouTu peut en prendre sans soucis c'est que de la protéine, ce n'est pas de la drogue ou quoi que ce soit, et franchement entre nous je pence que c'est mieux que tu prenne de la Whey plutôt que de la Coke![]()
En quoi la protéine est dangereuse ? Tu en mange tous les jours dans t'es aliments ..Aucun rapport ^^ les protéines dans des pots là, elles-mêmes sont pas bon normalement pour la santé, pour le coeur il me semble, si tu regardes les gens genre thibo je sais pas quoi sur youtube juste parce qu'il a des muscles vous penser qu'il a forcément raison, il n'est pas docteur, il prend juste pour son image, des gens deviennent accros à c'est chose la a force, a 14 ans prendre ça = fou