Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :trollface:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.


Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Le lobby est légal mais vous vous exposez à des risques de sanctions sur divers jeux, non pas car c'est interdit par la loi mais car ceci fait parti des conditions générales d'utilisation du/des éditeur(s) qui décident de bannir les personnes pratiquant ou recevant des lobbys, le modding est toléré par la loi, si vous achetez un vélo ce n'est pas illégal de changer les pneus ou de modifier le dérailleur que je sache, une console c'est pareil, vous l'achetez, ce qui en fait donc votre propriété exclusive, personnelle et perpétuelle jusqu'à acte de vente.

La partie illégal du modding, c'est l'installation de jeux, applications et pack de contenus payant... de façon gratuite, ce côté est illégal et considéré comme étant de la fraude, du vol. Et que je sache, les contenus de ce type sont interdit sur RealityGaming, le partage de fichiers "pkg", "apk", ou de tout autre type si le fichier est normalement payant n'est pas autorisé, les lobbys par exemple sont autorisés, car ce n'est pas illégal.

C'est ce que je voulais dire, mais à quoi bon faire payer pour modifier les stats ?
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
RGCoins
0
Le lobby est légal mais vous vous exposez à des risques de sanctions sur divers jeux, non pas car c'est interdit par la loi mais car ceci fait parti des conditions générales d'utilisation du/des éditeur(s) qui décident de bannir les personnes pratiquant ou recevant des lobbys, le modding est toléré par la loi, si vous achetez un vélo ce n'est pas illégal de changer les pneus ou de modifier le dérailleur que je sache, une console c'est pareil, vous l'achetez, ce qui en fait donc votre propriété exclusive, personnelle et perpétuelle jusqu'à acte de vente.

La partie illégal du modding, c'est l'installation de jeux, applications et pack de contenus payant... de façon gratuite, ce côté est illégal et considéré comme étant de la fraude, du vol. Et que je sache, les contenus de ce type sont interdit sur RealityGaming, le partage de fichiers "pkg", "apk", ou de tout autre type si le fichier est normalement payant n'est pas autorisé, les lobbys par exemple sont autorisés, car ce n'est pas illégal.

ta tout dit
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Je suis de meme sur next gen donc shut up et ta raison stop ton debat stupide ici

Alors pourquoi tu te plein que tu ne peux plus jouer (ref. Tes messages) si tu as une autre console ? À l'époque ou je faisais des lobbys, tout était gratuit.
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
RGCoins
0
Alors pourquoi tu te plein que tu ne peux plus jouer (ref. Tes messages) si tu as une autre console ? À l'époque ou je faisais des lobbys, tout était gratuit.

Mais qui te dit que l'on a fait tout cela ? j'ai acheter une DEX c pour faire des lobbys call of seulement c tout j'ai jamais telecharger un jeu gratos ou autre, d'ailleur de ne sais meme pas comment faire.
 

Obito'

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
90
Réactions
10
Points
11 166
RGCoins
0
Alors pourquoi tu te plein que tu ne peux plus jouer (ref. Tes messages) si tu as une autre console ? À l'époque ou je faisais des lobbys, tout était gratuit.
Il y a + de membres possédant une console jailbreak que ce qui n'en ont pas, on peut donc en conclure que ce forum est en trautre fait pour ces personne là.
Ce topic est fait pour ceux qui ont une console jailbreak, alors pourquoi ramener ta fraise ?
 

Zeykit

Membre
Inscription
23 Juillet 2014
Messages
31
Réactions
7
Points
3 566
RGCoins
0
Je pense qu'une solution serait de passer en rebug 4.65.2, sachant qu'il intègre un spoof 4.66

TKCiP6g.png

Non, je suis en Rebug 4.65.2 D-REX et impossible de me connecter :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut