Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :trollface:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.


Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:
 

A7VN-XII

Membre
Inscription
14 Mars 2014
Messages
399
Réactions
66
Points
5 326
RGCoins
0
c'est quand même des ****** Sony excuse moi du terme mais pourquoi il font ca depuis la 3.55 ils ont eut le moyen de le faire et il l'ont pas fais et maintenant il le font que maintenant ! je comprend pas leu logiques !
TheHaCK4RMoDZ
 

Obito'

Membre
Inscription
25 Décembre 2014
Messages
90
Réactions
10
Points
11 166
RGCoins
0
C'etait ta minute casse bonbon? :triste:
Oui :)
c'est quand même des ****** Sony excuse moi du terme mais pourquoi il font ca depuis la 3.55 ils ont eut le moyen de le faire et il l'ont pas fais et maintenant il le font que maintenant ! je comprend pas leu logiques !
TheHaCK4RMoDZ
C'est quoi ton délire de mettre ton pseudo à la fin ?
Tu crois qu'on le voit pas à gauche ?
 
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
230
Réactions
16
Points
2 536
RGCoins
0
SALUT JE ME present Sgk JetMax j'ai appeller sony et g put en tirer ces informations

Bonjour JetMax

Merci pour votre récente prise de contact avec l'assistance PlayStation.

Pour faire suite à votre demande, voici quelques suggestions de réglages pour résoudre votre problème de connexion:

1) Allez dans "paramètres"
2) Puis dans "connexion"
3) Et allez dans "installer une connexion Internet"
4) Sélectionnez avec ou sans fils selon la connexion que vous utilisez
5) Choisissez "personnalisé"
6) Pour l'adresse IP laissez sur "Automatique"
7) Pour le DHCP laissez sur "non spécifié"
8) Par contre, pour le DNS choisissez "manuel" et entrez DNS primaire : 8.8.8.8 et DNS Secondaire : 8.8.4.4
9) Laissez les paramètres MTU sur "Automatique"
10) Laissez le Proxy sur "ne pas utiliser"

Pour vérifier si votre connexion est plus rapide, éteignez votre console pendant une dizaine de minutes, rallumez-la et testez la connexion.

Contrôlez aussi les ports TCP et UDP suivants sur votre modem:



Pour savoir comment ouvrir ces ports sur votre modem, contactez votre fournisseur d’accès.

- Vérifier votre connexion:
Assurez-vous que votre réseau Wi-Fi (nous vous recommandons néanmoins une connexion par câble Ethernet) possède une clé de sécurité WEP. En effet, des sécurités empêchant une bonne connexion se mettent en place lorsqu'il n'existe pas de clé WEP.
Pour plus d’informations :

- Configurer manuellement votre connexion:
1. Sélectionnez (Paramètres réseau) sous (Paramètres).
2. Sélectionnez [Paramètres connexion Internet].
Sélectionnez [Oui] lorsqu'un écran de confirmation s'affiche, mentionnant que vous serez déconnecté d'Internet.
3. Sélectionnez [Personnalisé].
Réglez chaque élément conformément à l'environnement réseau utilisé. Les éléments affichés varient en fonction des paramètres sélectionnés. Pour savoir quel paramètre entrer, contactez votre fournisseur d’accès à Internet.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez faire la manoeuvre suivante:

Tout d'abord entrer dans le mode sans échec:

.

Je vous suggère de tenter l'option numéro 5 (Rétablir le système PS3, puis l’option 6 (Mise à jour système).

Veillez à bien sauvegarder vos données avant d'entreprendre cette manœuvre:

Pour l'option numéro 6 de mise à jour du système, un support USB formaté en FAT32 vous sera nécessaire; téléchargez la mise à jour sur le site PlayStation à l'adresse et placez le fichier dans un premier dossier PS3, et dans un sous-dossier nommé UPDATE.

En espérant que ces informations vous soient utiles à la résolution de votre problème. Pour tout autre question, ou si le problème persiste, n'hésitez pas à appeler l'assistance PlayStation au 01 70 70 07 78 (en citant votre référence dossier 150218-004402), où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'assistance PlayStation

EU.PLAYSTATION.COM
Assistance PlayStation:
01 7070 0778

Horaires d'ouverture:
de 10h30 à 19h30 du lundi au vendredi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut