Résolu PSN OFFLINE !!! Pour toutes les CFW . sauf 4.66 HABIB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Bonjour Tout le Monde
Je vous annonce que
le PSN ne fonctionne plus pour l'instant bien sur
Sony Part en Sisi comme D'hab :trollface:

Il y a des rumeurs comme Sony veux débann tout les Console ID pour qu'on repasse en OFW

Du coup pour les personnes qui se disent mon CID est bann c'est completement faux.


Voila Vous Pouvez en discutez dans les commentaires

L
e PSN fonctionne sur les OFW ( console no_jailbreak)

Bonne Journée Sur:RG::neo::hug::love:
 

Streexz

Premium
Inscription
2 Janvier 2015
Messages
1 002
Réactions
353
Points
14 646
RGCoins
0
Je pense qu'une solution serait de passer en rebug 4.65.2, sachant qu'il intègre un spoof 4.66

TKCiP6g.png
T'a fait l'update toi ?
 

Yoyoo

Membre
Inscription
7 Juillet 2014
Messages
75
Réactions
4
Points
6 901
RGCoins
0
est ce que quelqu un a tester le 4.46 HABIB afin de savoir si on peut ce connecter ?
ou c est pareil avec 4.46 HABIB ?
Car la avec mon rogerro 4.55v1 CEX y a rien a faire, voici le message:
Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecte de PSN.
(80710A06)
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
RGCoins
0
Sa fous le seum quand même ! mais pourquoi il font ca c'est ca la question !
TheHaCK4RMoDZ

Pourquoi vous faites vos lobbys ? C'est interdit par la loi et à l'heure actuelle je suis plutôt heureux de voir que certains vont devoir prendre goût au travail pour gagner de l'argent.
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
RGCoins
0
Hihi, repasser tous en OFW, lol, moi perso pas de souci avec ma ps4 vue que la ps3 est pourrit graphiquement. Gouter à la ps4 est un pure regal, certe c'est vrai faut achter les jeux, mais bon dans la vie chaque travaille mérite salaire. Sinon zero personne acheté de jeu alors il n'y aurais plus de création de jeux :(
 

sissi92

Membre
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
581
Réactions
225
Points
3 956
RGCoins
0
Pourquoi vous faites vos lobbys ? C'est interdit par la loi et à l'heure actuelle je suis plutôt heureux de voir que certains vont devoir prendre goût au travail pour gagner de l'argent.

LOL t lgenre de mec qui reve d'avoir une JB mais qui est toujours avec sa vielle OFW et qui fait des CFG sur call of loool !!
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Pourquoi vous faites vos lobbys ? C'est interdit par la loi et à l'heure actuelle je suis plutôt heureux de voir que certains vont devoir prendre goût au travail pour gagner de l'argent.
Le lobby est légal mais vous vous exposez à des risques de sanctions sur divers jeux, non pas car c'est interdit par la loi mais car ceci fait parti des conditions générales d'utilisation du/des éditeur(s) qui décident de bannir les personnes pratiquant ou recevant des lobbys, le modding est toléré par la loi, si vous achetez un vélo ce n'est pas illégal de changer les pneus ou de modifier le dérailleur que je sache, une console c'est pareil, vous l'achetez, ce qui en fait donc votre propriété exclusive, personnelle et perpétuelle jusqu'à acte de vente.

La partie illégal du modding, c'est l'installation de jeux, applications et pack de contenus payant... de façon gratuite, ce côté est illégal et considéré comme étant de la fraude, du vol. Et que je sache, les contenus de ce type sont interdit sur RealityGaming, le partage de fichiers "pkg", "apk", ou de tout autre type si le fichier est normalement payant n'est pas autorisé, les lobbys par exemple sont autorisés, car ce n'est pas illégal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut