Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Askip ces eux![]()
Maintenance les gars ^^Pourquoi ils font ca ?
J'espère c'est pas encore eux ces ffdpp
y sont serieux là ? jcroyais que les poulets avaient mis un terme a cette histoire
en général quand ils tweetent c'est pas du fauxQui dis que c'est eux? Y a aucune preuve, pt'être qu'ils ont tweetez ça comme ça![]()
en général quand ils tweetent c'est pas du faux![]()
Ouais ces sa je croix mdrOuasi après c'pt'être eux vu qu'il lon pas fais à Noël![]()
ah ah tu m'as tué !Franchement faut vraiment etre moche et avoir une vie de merde pour hacker un truk comme sa ils ont pas les c*uilles d allé hack la nasa ou des truk comme sa quels bandes de f dp c est "mecs"
C est la verité nan tu trouve pas? C est comme les gars qui se tape a 2 contre 1 ils le ferais pas fasse a un gars de 2m10 120 kilos et boxeursah ah tu m'as tué !![]()
Ça serait plus constructif pour le "petit" peuple d'hacker la NASA ou autre, au moins on aurait des infos secrètes lolFranchement faut vraiment etre moche et avoir une vie de merde pour hacker un truk comme sa ils ont pas les c*uilles d allé hack la nasa ou des truk comme sa quels bandes de f dp c est "mecs"