PSN Actuellement En Maintenance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSR
  • Créé le Créé le

YSR

Premium
Réactions
335
RGCoins
25
TROLL NAN JDéC LOOK !
:troll::troll::troll::troll::troll:

Voila j'ai trouvé sa sur la page FCBK des Lizard Squad .

hJqV1Ut.png

Dernière édition:
J'espère c'est pas encore eux ces ffdpp

Pourquoi ils font ca ?

y sont serieux là ? jcroyais que les poulets avaient mis un terme a cette histoire

Aujourd'hui , pas de Play à ce que je voie. C'est des pure boss ces mecs , faudrait leur remercier de faire ceci.
La connerie est le futur. ^^

Ou alors c'est le vrai PSN qui fait une maintenance et eux en profitent pour faire genre c'est eux

C'est quand même bizard qu'ils s'attaquent toujours aux groupes asiatiques (Sony) plutôt qu'aux américains (Microsoft)!?!?!

Si vous voulez voir l'état des serveurs:

Franchement faut vraiment etre moche et avoir une vie de merde pour hacker un truk comme sa ils ont pas les c*uilles d allé hack la nasa ou des truk comme sa quels bandes de f dp c est "mecs"

Franchement faut vraiment etre moche et avoir une vie de merde pour hacker un truk comme sa ils ont pas les c*uilles d allé hack la nasa ou des truk comme sa quels bandes de f dp c est "mecs"
ah ah tu m'as tué ! :mdr:

Casse couille, déjà que j'ai plus beaucoup de temps pour jouer :pleure:
Si vous souhaitez participer 20€ PSN à remporter https://reality-gaming.fr/threads/20-psn-a-remporter.517556/ !

Ça serait plus constructif pour le "petit" peuple d'hacker la NASA ou autre, au moins on aurait des infos secrètes lol

Retour