PSN Actuellement En Maintenance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YSR
  • Créé le Créé le
Ça serait plus constructif pour le "petit" peuple d'hacker la NASA ou autre, au moins on aurait des infos secrètes lol
Ouais mais apres ils seraient dans la merde c est kevin qui se pretendent hackeurs alors qu ils savent que ddos :rofl:

Franchement moi je dit sony devraient offrir un cadeaux apres tous c est hack

:troll: ( meme si ils le feront pas on peut toujours rêvé)
Il me semble qu'ils avaient offert 1 semaine de PS+ une fois non ?

En tout cas avec tout les sous qu'ils brassent ils pourraient même nous offrir 1 ans chacuns mdr

Il me semble qu'ils avaient offert 1 semaine de PS+ une fois non ?

En tout cas avec tout les sous qu'ils brassent ils pourraient même nous offrir 1 ans chacuns mdr
Oui c est rien et sur ps3 2 jeux pourris car on c etait fait hack 1 mois !!!

Oui mais nimporte quelle abruti peut s'approprier la maintenance en disant qu'il a down le PSN donc c'est a prendre avec des pincettes cette info !

Le lizard squad avait dit à noël normalement il sont pas attaquer il sont déjà attaquer l'années dernière

Si ce serait une maintenance hebdo il la ferait pas à d'autres heures genre de 1h à 6h enfin je sais pas ? Ou alors il l'annoncerait au préalable ?

TROLL NAN JDéC LOOK !
:troll::troll::troll::troll::troll:

Voila j'ai trouvé sa sur la page FCBK des Lizard Squad .

hJqV1Ut.png

Déja c'est pas leur vrai page c'est une page de fan

:)

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    407.3 KB · Affichages: 40
ils profitent juste de cette maintenance ou bug interne pour faire un peu leurs pub et faire plané un doute , sinon pourquoi ils n'auraient pas down le psn a noel si ils étaient en capacité de le faire et pourquoi pas aussi le Xbox live comme c'était prévue ?

ils profitent juste de cette maintenance ou bug interne pour faire un peu leurs pub et faire plané un doute , sinon pourquoi ils n'auraient pas down le psn a noel si ils étaient en capacité de le faire et pourquoi pas aussi le Xbox live comme c'était prévue ?

Vous croyez que cest du fake tempi les gars jeudi il sont down steam aussi PayPal la semaine dernière enfin bref la maintenant devrait être terminer depuis 9 minute

Ou alors c'est le vrai PSN qui fait une maintenance et eux en profitent pour faire genre c'est eux
Voilaaaaaaaaaa ces ca jte jure ta raison il ce font down est il font genre ces eux j'en suis sur

Retour