PS4 : un développeur se demande que faire avec tant de puissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je te l'ai déjà dis que tu compare des technlogies graphiques de 2006 à des techniques et technologies de 2013.
C'est de la triche. Parce-qu'une 8800 GTX te fait tourner un Battlefield 3, si tu prend le meilleur de la PS3, je peux prendre le meilleur du PC ...
Donc prend un jeu PS3 de 2006 - 2007. Et puis le screen que tu as mis c'est en low, regarde l'aliasing ...
Bah non c'est pas de la triche , la ps3 n'a changé aucun de ces composants depuis 2006 hein ;) .

Bah non c'est pas de la triche , la ps3 n'a changé aucun de ces composants depuis 2006 hein ;) .

Oui mais elle utilise de nouvelles technlogies qui n'était pas disponible en 2006. Le rendu de MGS5 vient du FoxEngine qui est un tout nouveau moteur
qui tire parti de toutes les nouvelles tech' qui était pas dispo en 2006. Donc oui c'est de la triche, parce-que c'est pas une question de composants pour le coup.

Crysis utilise les technlogies disponibles en 2006, sinon je peux prendre Crysis 3 pour comparer...
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ah oui t'as raison en parti , mais quand même il doivent ce basé sur les capacités de la console de ça CG RAM ect elle reste agé de 7 ans la ps3 , je pense pas que si je demande un jeu aux devs en ce basant uniquement sur les specs d'un PC 2006 il sortirait un Crysis 3 .
Crysis 3 est très beau grâce aux CG de fou actuelle sur le PC 2006 il ne tournerait pas ou alors en " Very Low Quality "

Ouai fin vous résumé l'évolution la en faite ?

Ah oui t'as raison en parti , mais quand même il doivent ce basé sur les capacités de la console de ça CG RAM ect elle reste agé de 7 ans la ps3 , je pense pas que si je demande un jeu aux devs en ce basant uniquement sur les specs d'un PC 2006 il sortirait un Crysis 3 .
Crysis 3 est très beau grâce aux CG de fou actuelle sur le PC 2006 il ne tournerait pas ou alors en " Very Low Quality "

Crysis 2 qui tourne sur une 8800 GT (donc moins puissante que la 8800 GTX)
Le jeu tourne en 1440 x 900 en High avec AA x2 entre 55 et 90 FPS.
La version PS3 ne passe pas les 30 FPS et est en 720p contre 900p ici.​

Crysis 2 qui tourne sur une 8800 GT (donc moins puissante que la 8800 GTX)
Le jeu tourne en 1440 x 900 en High avec AA x2 entre 55 et 90 FPS.
La version PS3 ne passe pas les 30 FPS et est en 720p contre 900p ici.​
Je compare MGS 5 à Crysis ... pas Crysis 2 à Crysis PS3 .
Et Crysis 2 est sortie bien après 2006 hein ... .

Bah ouais mais toi tu dis que j'ai dis que les PC était inférieur choses que je n'ai jamais dis , Et oui PC / Consoles ne sont pas comparables l'un à un hardwar bloqué à 2006 l'autre Hardwar Amovible .
I n c o m p a r a b l e .
Tu le fais exprès ou ?
Vous parlez de la PS4 / PC , et tu parles de l'hardwar PS3 ?
Srx j'ai tous lu , et tu parles d'une chose où tu n'y connais rien, lol.

Je compare MGS 5 à Crysis ... pas Crysis 2 à Crysis PS3 .
Et Crysis 2 est sortie bien après 2006 hein ... .

Je peux dire de même sur MGS5 qui est lui carrément pas encore sorti.
Crysis 2 sur PS3 vs Crysis 2 sur PC de 2006, c'est le PC qui gagne, et haut la main.

Je peux dire de même sur MGS5 qui est lui carrément pas encore sorti.
Crysis 2 sur PS3 vs Crysis 2 sur PC de 2006, c'est le PC qui gagne, et haut la main.
Bon allé tu veux pas l'avoué MGS 5 > PC 2006 voilà c'est tous j'en reste là .
Le sujet était donne moi un jeu comparable à MGS 5 sur un PC 2006 tu me sors crysis 2 ... y a un soucis .
Stop les débats de gamins .

Tu le fais exprès ou ?
Vous parlez de la PS4 / PC , et tu parles de l'hardwar PS3 ?
Srx j'ai tous lu , et tu parles d'une chose où tu n'y connais rien, lol.
Toi de quoi tu parles on parle de la PS3 par ce que j'en ai parlé à un moment lui à mal compris comme tous le reste de mes post .
apprend le pourquoi du comment avant de venir ramener ta science erroné .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour