PS4 : un développeur se demande que faire avec tant de puissance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
"Clairement au dessus" par ce que tous les 3 mois sa change mais si le PC resté fix comme PS3 / X 360 Ps4 / X one ect Le PC serait une plateforme plus que basic rien de surpuissant les PC .
Si du jour au lendemain les consoles pouvaient être mis à jour tous les 3 mois s'est = .
Encore une fois les PC / Consoles sont incomparables .
Et Puissance ne veut rien dire , la preuve le Marché des consoles reste leader et d'année en année .
ça je sais mais je veux dire le mec qui sait pas quoi faire de toutes cette puissance voila quoi faut pas exagerer et admettre que c'est du bullshit

PS4:love:

"Clairement au dessus" par ce que tous les 3 mois sa change mais si le PC resté fix comme PS3 / X 360 Ps4 / X one ect Le PC serait une plateforme plus que basic rien de surpuissant les PC .
Si du jour au lendemain les consoles pouvaient être mis à jour tous les 3 mois s'est = .
Et Puissance ne veut rien dire , la preuve le Marché des consoles reste leader et d'année en année .

N'importe quoi ... tant de conneries en 1 seul message c'est aberrant !
Tu dis que les PC et les consoles sont bien différent... comment tu explique que les gameplay à l'E3 tournais sur des PC à 2000€ avec des manettes PS4 ?
Ah ils sont si différent que ça que des jeux PS4 tourne sur un PC qui marche avec un devkit PS4 ?
Tu dis absolument n'importe quoi ! Les PC et les consoles n'ont jamais été aussi proche ! Même architecture, même composants, mêmes jeux !

En quoi ils seraient différent ? Vas-y raconte ... Mit à part le fait qu'une console, tu branche > tu joue.
"mais si le PC resté fix comme PS3 / X 360 Ps4 / X one ect Le PC serait une plateforme plus que basic"

Tant de connerie en 1 phrase c'est du JAMAIS vu ! Le PC une plateforme plus que basique ? C'est une blague ?
Le PC n'a ABSOLUMENT rien de basique, tu compare l'outils des développeur, et la plateforme de jeux des joueurs, en disant que c'est "basique" !
Tu dis aussi "rien de surpuissant les PC" ...

facepalm.jpg

"Si du jour au lendemain les consoles pouvaient être mis à jour tous les 3 mois s'est = .
Et Puissance ne veut rien dire , la preuve le Marché des consoles reste leader et d'année en année ."

J'ai juste même pas envie de commenter ces 3 dernières lignes ... les consoles mises à jours toutes les 3 mois ?
C'est une blague là ... c'est un sketch c'est pas possible ? Tu sais pourquoi les consoles ont été créer au moins ?
POUR PAS A AVOIR A CHANGER L'HARDWARE TOUT LES 3 MOIS COMME TU DIS.

Tout ce que tu raconte n'a absolument ni queue ni tête ! LE but d'une console c'est d'être casual, sans prise de tête et d'être
Plug & Play (branche & joue); si on devait changer l'hardware d'une console ça serait le bordel ! Et cela n'arrivera JAMAIS.
C'est comme si tu disais qu'on pourrait pas changer l'hardware d'un PC -_-

Pour terminer avec "puissance ne veut rien dire", j'ai juste envie de rigoler à tel point que ...
Pourquoi les gens achètent une Renault Clio ou une Peugeot 206 plutôt qu'une Lamborghini Aventador ?
Tu sais pas ? L'argent l'ami, l'argent ! Certaines personnes ont plus de moyens que d'autres; les consoles c'est
accessible même au plus pauvre; ça permet de jouer à des jeux sans prises de tête et pour moins de 500€.

Et vu qu'il y'a plus de pauvres que de riche dans ce monde (parce-que y'a pas que la France et les Etats-Unis sur Terre)
et bien les consoles se vendent plus qu'un PC Gamer à 1500€.

Sans oublier que le marché des PC commence à remonter la pente.
Voici les chiffres :

2005 568,968

2006 558,074 (-2%)

2007 2,920,185 (+423%)

2008 5,857,447 (+101%)

2009 6,187,437 (+6%)

2010 15,728,587 (+154%)

2011 29,631,542 (+89%)

2012 33,355,879 (+13%)

Entre 2006 et 2007; le chiffre d'affaire des PC a augmenté de plus de 400% !
C'est du Jamais vu ! Entre 2005 et 2012, le marché a augmenté de plus de 5863% !

Nvidia-Game-Sales-Data-640x357.jpg

En 2012 seulement 3 milliards de dollars sépare les PC & les consoles.
Consoles = PS3 + XBOX + Wii + Nitendo DS + PSP + Ps Vita + Wii U
PC = PC.

Tout ceux qui disent qu'on peux pas comparer une console à un PC sont juste des gens
qui n'y connaissent rien aux PC, alors ils tentent de s'échapper du débat en lâchant un :
"oé mé lé pc ai lé konsol c pa komparabl tavu"

Sa marchait à la limite avec la PS3 et le PC (et encore on pouvait toujours encore un peu comparer)
mais maintenant ça ne marche plus, tellement les consoles de cette gen se rapproche des PC

Dernière édition:
N'importe quoi ... tant de conneries en 1 seul message c'est aberrant !
Tu dis que les PC et les consoles sont bien différent... comment tu explique que les gameplay à l'E3 tournais sur des PC à 2000€ avec des manettes PS4 ?
Ah ils sont si différent que ça que des jeux PS4 tourne sur un PC qui marche avec un devkit PS4 ?
Tu dis absolument n'importe quoi ! Les PC et les consoles n'ont jamais été aussi proche ! Même architecture, même composants, mêmes jeux !

En quoi ils seraient différent ? Vas-y raconte ... Mit à part le fait qu'une console, tu branche > tu joue.
"mais si le PC resté fix comme PS3 / X 360 Ps4 / X one ect Le PC serait une plateforme plus que basic"

Tant de connerie en 1 phrase c'est du JAMAIS vu ! Le PC une plateforme plus que basique ? C'est une blague ?
Le PC n'a ABSOLUMENT rien de basique, tu compare l'outils des développeur, et la plateforme de jeux des joueurs, en disant que c'est "basique" !
Tu dis aussi "rien de surpuissant les PC" ...

facepalm.jpg

"Si du jour au lendemain les consoles pouvaient être mis à jour tous les 3 mois s'est = .
Et Puissance ne veut rien dire , la preuve le Marché des consoles reste leader et d'année en année ."

J'ai juste même pas envie de commenter ces 3 dernières lignes ... les consoles mises à jours toutes les 3 mois ?
C'est une blague là ... c'est un sketch c'est pas possible ? Tu sais pourquoi les consoles ont été créer au moins ?
POUR PAS A AVOIR A CHANGER L'HARDWARE TOUT LES 3 MOIS COMME TU DIS.

Tout ce que tu raconte n'a absolument ni queue ni tête ! LE but d'une console c'est d'être casual, sans prise de tête et d'être
Plug & Play (branche & joue); si on devait changer l'hardware d'une console ça serait le bordel ! Et cela n'arrivera JAMAIS.
C'est comme si tu disais qu'on pourrait pas changer l'hardware d'un PC -_-

Pour terminer avec "puissance ne veut rien dire", j'ai juste envie de rigoler à tel point que ...
Pourquoi les gens achètent une Renault Clio ou une Peugeot 206 plutôt qu'une Lamborghini Aventador ?
Tu sais pas ? L'argent l'ami, l'argent ! Certaines personnes ont plus de moyens que d'autres; les consoles c'est
accessible même au plus pauvre; ça permet de jouer à des jeux sans prises de tête et pour moins de 500€.

Et vu qu'il y'a plus de pauvres que de riche dans ce monde (parce-que y'a pas que la France et les Etats-Unis sur Terre)
et bien les consoles se vendent plus qu'un PC Gamer à 1500€.

Sans oublier que le marché des PC commence à remonter la pente.
Voici les chiffres :

2005 568,968

2006 558,074 (-2%)

2007 2,920,185 (+423%)

2008 5,857,447 (+101%)

2009 6,187,437 (+6%)

2010 15,728,587 (+154%)

2011 29,631,542 (+89%)

2012 33,355,879 (+13%)

Entre 2006 et 2007; le chiffre d'affaire des PC a augmenté de plus de 400% !
C'est du Jamais vu ! Entre 2005 et 2012, le marché a augmenté de plus de 5863% !

En 2012 seulement 3 milliards de dollars sépare les PC & les consoles.
Consoles = PS3 + XBOX + Wii + Nitendo DS + PSP + Ps Vita + Wii U
PC = PC.

Tout ceux qui disent qu'on peux pas comparer une console à un PC sont juste des gens
qui n'y connaissent rien aux PC, alors ils tentent de s'échapper du débat en lâchant un :
"oé mé lé pc ai lé konsol c pa komparabl tavu"

Sa marchait à la limite avec la PS3 et le PC (et encore on pouvait toujours encore un peu comparer)
mais maintenant ça ne marche plus, tellement les consoles de cette gen se rapproche des PC
Je prend même pas la peine de lire entièrement ton post , tu as strictement rien compris .
PS3 2006 > PC 2006
Voilà la réalité .
Sans changement d'Hardware et CG tous les 6 mois le PC serait largement inférieur .
pas la peine de faire un discours avec des C/C inutile pour paraître plus intelligent .

" Xbox one / Ps4 . Record de vente . " encore et encore plus d'écart avec les ventes PC .
Et tu me fais rire avec ton PC=PC , 99% des gens ont un PC chez eux , 70% s'en servent seulement pour le travail / Internet ... .

PC plateforme secondaire pour les devs , public , media .

Dernière édition:
Je suis en train de te dire que la PS4 est un PC moyenne gamme d'il y'a 1 ans et demi.
Donc le développeur qui joue le mec "Oh Mon Dieu !! Je n'ai jamais eu taant de puissaaaance entre les mains ! JE VAIS DOMINER LE MONDE"
> Raconte de la merde.

Le AMD Jaguar 8 coeurs est une blague par rapport à un i5 actuelle.
8 Go de RAM c'est la base d'un PC Gamer depuis déjà 2 ans.
500 Go de DD c'est le strict minimum pour un PC Gamer.
Une HD 7850 (le GPU de la PS4) ... no comment.
Je vois que tu critiques beaucoup la puissance de Next-Gen comme moi mais je ne dis pas.
Tu as tout à fait raison, aucun next-gen seras plus puissant que PC et les joueurs PC préfère les vieux jeux parce que c'est plus fun et à quoi sert de rendre le jeu pus realiste ? Ce n'est plus un jeu...
Je parle par exemple Counter-Strike, tu peux moddé, 14 ans qu'il existe et toujours 400 000 connectées par jours (40 000 sur Steam et le reste non-steam avec autre Master reseau ou HLSW sans oublier aussi hamachi...)
Alors que sur la console, les vieux jeux sont tous vide et toujours la dernier version a du monde... Pigeon...

Moi je paye 5€ CS et je joue que ça avec maps illimité, mods illimités, serveurs illimités etc...

Tu es joueur PC ?

Je vois que tu critiques beaucoup la puissance de Next-Gen comme moi mais je ne dis pas.
Tu as tout à fait raison, aucun next-gen seras plus puissant que PC et les joueurs PC préfère les vieux jeux parce que c'est plus fun et à quoi sert de rendre le jeu pus realiste ? Ce n'est plus un jeu...
Je parle par exemple Counter-Strike, tu peux moddé, 14 ans qu'il existe et toujours 400 000 connectées par jours (40 000 sur Steam et le reste non-steam avec autre Master reseau ou HLSW sans oublier aussi hamachi...)
Alors que sur la console, les vieux jeux sont tous vide et toujours la dernier version a du monde... Pigeon...

Moi je paye 5€ CS et je joue que ça avec maps illimité, mods illimités, serveurs illimités etc...

Tu es joueur PC ?

Oui je suis un joueur PC, il m'arrive d'aller sur console mais seulement pour me détendre
ou faire une partie de Call of' avec des amis ^^
Mais sinon, oui je suis plutôt PC question gaming. Civ 5, BF3, et surtout des jeux indé très sympa (comme Prison Architect, Game Dev Tycoon etc...)

Je prend même pas la peine de lire entièrement ton post , tu as strictement rien compris .
PS3 2006 > PC 2006
Voilà la réalité .
Sans changement d'Hardware et CG tous les 6 mois le PC serait largement inférieur .
pas la peine de faire un discours avec des C/C inutile pour paraître plus intelligent .

" Xbox one / Ps4 . Record de vente . " encore et encore plus d'écart avec les ventes PC .
Et tu me fais rire avec ton PC=PC , 99% des gens ont un PC chez eux , 70% s'en servent seulement pour le travail / Internet ... .

PC plateforme secondaire pour les devs , public , media .

J'ai juste envie de dire, as-tu déjà regarder la puissance d'un PC en 2006 avant de parler ?
Une 8800 GTX (ça date de 2006) te détruit sans aucun soucis le RSX de la PS3.
Les PC de 2006 avait au moins tous 2 Go de RAM voir 4 pour certains. La PS3 en a 256 pour le Proc
et 256 pour le RSX qui est le GPU.
La PS3 avait juste 1 chose de plus que le PC, c'est son lecteur Blu-Ray, rien d'autre.
Si la PS3 n'avait pas de lecteur Blu-Ray + PSN Gratuit, personne n'aurait acheter cette console
à l'époque en 2006 - 2007 - 2008. Parce-qu'à l'époque un lecteur pouvait coûter jusqu'à 1000€ !
Et c'est la seul chose qui a justifié le prix de 600€ de la PS3 à sa sortie.

"Sans changement d'Hardware et CG tous les 6 mois le PC serait largement inférieur ."

Sache que cette argument ne tien même pas.
Je vais te recopier en donnant quelque éxemple, histoire que tu comprenne la débilité de ta phrase :

"Sans moteurs, les voitures ne seraient pas plus rapide qu'un vélo !"
"Sans armes, les américains n'auraient pas gagner la guerre de 45."
Tu veux que je continu ?

"pas la peine de faire un discours avec des C/C inutile pour paraître plus intelligent ."
Oh non s'il te plaît, je suis vexé.

"99% des gens ont un PC chez eux , 70% s'en servent seulement pour le travail / Internet ... ."
1 - D'où sortent tes pourcentages ? C'est qui 99% ? Le monde ? La france ? La chine ? C'est qui les
gens ? C'est n'importe quoi ...
2 - 70% des gens qui ont un PC utilise seulement pour le travail, encore une fois, ça se base sur quoi ?
Quelle étude ? Quel source ? D'où ils sortent ces chiffres ?
3 - Les chiffres ne comptent pas l'argent gagné sur la ventes de PC, mais si tu aurais pû lire :

PC Gaming Software Sales > Traduction ... > Ventes de logiciels de jeux PC
Où est-ce que tu vois ventes de PC ? Dit moi parce-que je vois pas moi.
Ici on compare le chiffre d'affaire des ventes de jeux sur les plateformes, pas la ventes
des plateformes en elles même gros béta.

Dernière édition:
Oui je suis un joueur PC, il m'arrive d'aller sur console mais seulement pour me détendre
ou faire une partie de Call of' avec des amis ^^
Mais sinon, oui je suis plutôt PC question gaming. Civ 5, BF3, et surtout des jeux indé très sympa (comme Prison Architect, Game Dev Tycoon etc...)

J'ai juste envie de dire, as-tu déjà regarder la puissance d'un PC en 2006 avant de parler ?
Une 8800 GTX (ça date de 2006) te détruit sans aucun soucis le RSX de la PS3.
Les PC de 2006 avait au moins tous 2 Go de RAM voir 4 pour certains. La PS3 en a 256 pour le Proc
et 256 pour le RSX qui est le GPU.
La PS3 avait juste 1 chose de plus que le PC, c'est son lecteur Blu-Ray, rien d'autre.
Si la PS3 n'avait pas de lecteur Blu-Ray + PSN Gratuit, personne n'aurait acheter cette console
à l'époque en 2006 - 2007 - 2008. Parce-qu'à l'époque un lecteur pouvait coûter jusqu'à 1000€ !
Et c'est la seul chose qui a justifié le prix de 600€ de la PS3 à sa sortie.

"Sans changement d'Hardware et CG tous les 6 mois le PC serait largement inférieur ."

Sache que cette argument ne tien même pas.
Je vais te recopier en donnant quelque éxemple, histoire que tu comprenne la débilité de ta phrase :

"Sans moteurs, les voitures ne seraient pas plus rapide qu'un vélo !"
"Sans armes, les américains n'auraient pas gagner la guerre de 45."
Tu veux que je continu ?

"pas la peine de faire un discours avec des C/C inutile pour paraître plus intelligent ."
Oh non s'il te plaît, je suis vexé.

"99% des gens ont un PC chez eux , 70% s'en servent seulement pour le travail / Internet ... ."
1 - D'où sortent tes pourcentages ? C'est qui 99% ? Le monde ? La france ? La chine ? C'est qui les
gens ? C'est n'importe quoi ...
2 - 70% des gens qui ont un PC utilise seulement pour le travail, encore une fois, ça se base sur quoi ?
Quelle étude ? Quel source ? D'où ils sortent ces chiffres ?
3 - Les chiffres ne comptent pas l'argent gagné sur la ventes de PC, mais si tu aurais pû lire :

PC Gaming Software Sales > Traduction ... > Ventes de logiciels de jeux PC
Où est-ce que tu vois ventes de PC ? Dit moi parce-que je vois pas moi.
Ici on compare le chiffre d'affaire des ventes de jeux sur les plateformes, pas la ventes
des plateformes en elles même gros béta.
Mais lol quoi Azote le mec qui assumera jamais qu'il a eu tort c'est assez impressionnant quand même surtout l'argument du changement d'hardware si les consoles changaient d'hardware on appellerait ça un pc xD puisque les consoles ont été crées pour ça ensuite de deux tu sors tes chiffres de n'importe ou mais un pc restera meilleure qu'une console ;)

Ton graphique sur les ventes PC/Consoles est faux tout simplement car comme on peut le voir il n'y a pas eu de nouvelles console sauf les Produit de Nintendo qui sont vraiment de la merde et que personne n'achette alors quand les consoles next-gen vont arriver ton graphique sera faux car les ventes vont augmenter et comme ton graphique prend en compte que les ventes des anciennes consoles et non des nouvelles donc FAUX.

Ton graphique sur les ventes PC/Consoles est faux tout simplement car comme on peut le voir il n'y a pas eu de nouvelles console sauf les Produit de Nintendo qui sont vraiment de la merde et que personne n'achette alors quand les consoles next-gen vont arriver ton graphique sera faux car les ventes vont augmenter et comme ton graphique prend en compte que les ventes des anciennes consoles et non des nouvelles donc FAUX.
Go apprendre à lire c'est l'achat de jeux ou de logiciels de jeux entre pc et consoles --'

Ils n'ont rien compris les pauvres , je vais pas en dire plus .
Je parle des ventes Général osef du graphique que tu as mis :déprimé: .
Console de Salon N°1 , Une réalité .
J'ai jamais dis que le PC était moins puissant qu'une console stop vous inventer une vie , ou allez apprendre à comprendre le sens d'une phrase.
L'argument PC , pour les riches , argument bidon .
J'ai + de 7 PC et des consoles de salon , c'est pas l'argent qui manque c'est juste que le PC ne m'intéresse vraiment pas , avant oui j'avoue mais maintenant vraiment plus .
T'es arguments sont inappropriés " Voiture sans moteur ... " Rapport ??
Si les consoles ne change pas d'Hardware C'est un choix Microsoft 62 Milliard Sony 78 Milliard t'inquiète pas que l'argent de manque pas chez eux aussi .
Bref .
Après Rolly tu as pas tord sur certain point , tous dépend des gens .
J'avoue que je me suis mal exprimer mais voilà quoi en gros sa revient au même ... .

PC = Pour ceux qui aime
Ps4 = Pour ceux qui aime
Xbox One = Pour ceux qui aime
Wii U = Pour ceux qui aime

Au final c'est pas une question d'être riche ou pas mais de goût .

Et pour ton cas gorasch
Ou est ce que j'ai dis qu'un PC était moins puissant qu'une console actuellement ?
quelques soucis de lecture je pense ... .

Dernière édition:
moi je comprend rien a vos truc d'hardware chez pas quoi x) j'ai juste un truc a dire , une manette ne remplaceras jamais une sourie , meme si je prefere les console

Je parle des ventes Général osef du graphique que tu as mis .
Console de Salon N°1
J'ai jamais dis que le PC était moins puissant qu'une console stop vous inventer une vie , ou allez apprendre à comprendre le sens d'une phrase.
J'ai + de 7 PC et des consoles de salon , c'est pas l'argent qui manque c'est juste que le PC ne m'intéresse vraiment pas , avant oui j'avoue mais maintenant vraiment plus .
Si les consoles ne change pas d'Hardware C'est un choix Microsoft 62 Milliard Sony 78 Milliard t'inquiète pas que l'argent de manque pas chez eux aussi .
Bref .

Microsoft n'on pas 62 Milliards mais 246,06 milliards. Les 62 Milliards sont leur chiffres d'affaires qu'ils ont faits.

Microsoft n'on pas 62 Milliards mais 246,06 milliards. Les 62 Milliards sont leur chiffres d'affaires qu'ils ont faits.
Ah d'accord pourtant j'ai regarder sur un forum , tu peux me donner le lien de la richesse sony et microsoft stp ?

Ah d'accord pourtant j'ai regarder sur un forum , tu peux me donner le lien de la richesse sony et microsoft stp ?

Wikipédia :ok:
Mais par contre j'ai 246 Milliards c'est le capital de Microsoft et comme ils ont pas eu temps de pertes ils doivent toujours êtres vers les 200 Milliards par contre Sony ils ont rien dit au niveau du capital que du chiffre d'affaire.

Mais après c'est normal qu'il y ai une différence car Microsoft on produit Windows et Sony a plus d'employé donc c'est tout à fait logique que Sony ai moins d'argent que Microsoft.

Ecoute, si tu met Crysis 3 au maximum avec toutes les technlogies actuelle (Tesselation, SSAO etc...) avec de l'aliasing x16, tu détruit même une GTX Titan.
C'est une carte à 1000€ pour te dire, soit le prix de 2 PS4 et 1 PS3.
05787746-photo-geforce-gtx-titan-crysis-3.jpg

** Les chiffres ce sont des FPS, Frames per Second, traduction : images par secondes.
Plus c'est élevé, mieux c'est
**

Donc non, on a JAMAIS assez trop de puissance, tu peux faire des courses avec 64 adversaires en IA par exemple;
est-ce que la PS4 supporterai ça ? Non, elle y arriverai pas parce-que 64 adversaires c'est trop de calcul pour 1 seul console.

Un Need for Speed avec 30 bagnoles de flic qui te course et en même temps tu es dans une course à haute-vitesse avec
15 autres concurrent qui jouent comme des humains, c'est à dire qu'ils esquivent le traffic, lâche des herses etc...

Non c'est mort, même avec les PC actuelle de 2000€ et il aurai du mal, alors une PS4 ...
C'est clairement du bullshit ce qu'il raconte, jamais un développeur dira : "Oh la vache je n'ai jamais eu tant de puissance entre les mains"
Enfin peut-être un jour, quand on trouvera un processeur alien qui se sera crashé par hasard sur la terre avec genre 999 milliards de transistors
cadencé à 1 PHz. (Pétahertz au cas où; c'est 1 000 000 000 000 000 de Hz soit 1 000 000 de GHz)
645 messages et 745 évaluations, c'est louche tout ça :mmh:

Je parle des ventes Général osef du graphique que tu as mis :déprimé: .
Console de Salon N°1 , Une réalité .
Bref .
Après Rolly tu as pas tord sur certain point , tous dépend des gens .
J'avoue que je me suis mal exprimer mais voilà quoi en gros sa revient au même ... .

PC = Pour ceux qui aime
Ps4 = Pour ceux qui aime
Xbox One = Pour ceux qui aime
Wii U = Pour ceux qui aime

Au final c'est pas une question d'être riche ou pas mais de goût .

Et pour ton cas gorasch
Ou est ce que j'ai dis qu'un PC était moins puissant qu'une console actuellement ?
quelques soucis de lecture je pense ... .

N'importe quoi ...
Alors déjà tu compare le capitale, le chiffre d'affaire et la richesse qui sont totalement différent...
Capital => Argent investi
Chiffre d'affaire => Argent gagné (Différence entre capital et recettes)
Richesse => Argent dans leurs caisses qui sont là et qui attendent d'être dépensé.

Le fait que les consoles ne changent pas d'hardware c'est pas un choix. J'ai même pas envie de continuer
parce-que tu es borné, même avec toutes les sources et arguments que je te sors, pour toi
les consoles sont supérieurs aux PC si tu enlève tout les + d'un PC. Pour toi, les consoles ne changent pas d'harware
parce-que c'est un choix ... okay :) Nan mais okay biensûr. A quand les Clio avec extension de moteur / turbo / freins carbone ?

T'as + de 7 PC, Wow et moi j'en ai 42. Tu peux me dire ce que tu fais avec 7 PC ?
ENFIN BREF. Je ne continue pas ce débat avec toi, parce-que on ne débat pas avec un sourd.
Tu as quel âge ? 14 ans c'est ça ?

N'importe quoi ...
Alors déjà tu compare le capitale, le chiffre d'affaire et la richesse qui sont totalement différent...
Capital => Argent investi
Chiffre d'affaire => Argent gagné (Différence entre capital et recettes)
Richesse => Argent dans leurs caisses qui sont là et qui attendent d'être dépensé.

Le fait que les consoles ne changent pas d'hardware c'est pas un choix. J'ai même pas envie de continuer
parce-que tu es borné, même avec toutes les sources et arguments que je te sors, pour toi
les consoles sont supérieurs aux PC si tu enlève tout les + d'un PC. Pour toi, les consoles ne changent pas d'harware
parce-que c'est un choix ... okay :) Nan mais okay biensûr. A quand les Clio avec extension de moteur / turbo / freins carbone ?

T'as + de 7 PC, Wow et moi j'en ai 42. Tu peux me dire ce que tu fais avec 7 PC ?
ENFIN BREF. Je ne continue pas ce débat avec toi, parce-que on ne débat pas avec un sourd.
Tu as quel âge ? 14 ans c'est ça ?
Je te conseille d'aller t'achetr des lunettes chez Optic 2000 c'est grave pour toi là .
Tu transformes tous mais sérieux faut apprendre à lire .
Le mec buté c'est toi .
J'ai 19 ans , au contraire les gens comme toi qui pense que le PC est Le must PC>ALL , vous avez rien compris .
Ce n'est pas une question de puissance , mais d'indépendant , de goût , Mais ça c'est très dur de comprendre je vois .

Pas pour rien que le marché des consoles de salon explose .

Le capital je demandais à scorpion juste pour savoir la fortune qu'ils ont au total , rien à voir avec le sujet .
( d'ailleurs si quelqu'un pourrait me passer un lien ;) )

+ de 7 PC pourquoi ? par ce que tous simplement je change tous les 2 ans environ comme les TV .
Et il y a ceux de mes parents que je n'ai pas compté , Bref .

Sujet clos , je ne sais même plus c'est quoi le sujet de ce topic avec cette histoire à 2 balles .

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour