Ghost_Rolly
Membre
Je te conseil d'allé t'acheté des lunettes chez Optic 2000 c'est grave pour toi là .
Tu transforme tous mais sérieux faut apprendre à lire .
Le mec buté c'est toi .
J'ai 19 ans , au contraire les gens comme toi qui pense que le PC est Le must PC>ALL , vous avez rien compris .
C'est pas une question de puissance , mais d'indépendant , de goût , Mais ça c'est très dur de comprendre je vois .
Pas pour rien que le marché des consoles de salons explose .
Le capital je demandais à scorpion juste pour savoir la fortune qu'ils ont au total rien à voir avec le sujet .
( d'ailleurs si quelqu'un pourrait me passer un lien)
+ de 7 PC pourquoi ? par ce que tous simplement je change tous les 2 ans environs comme les TV .
Et il y a ce de mes parents que j'ai pas compté , Bref .
Sujet clos , je sais même plus c'est quoi le sujet de ce topic .
Je vais prendre le temps de démenteler ton poste, lentement et simplement, histoire de te montrer que tu raconte de la merde.
Commençons gentillement par : "Tu transforme tout".
Tu dis :
Si les consoles ne change pas d'Hardware C'est un choix Microsoft 62 Milliard Sony 78 Milliard t'inquiète pas que l'argent de manque pas chez eux aussi .
Je n'ai même pas besoin de souligner "c'est un choix", parce-que tu l'as fait tout seul, et c'est tant mieux !
Tu dis que Microsoft et Sony ont fait le choix de laisser un hardware fixe plutôt qu'un hardware amovible et dynamique. C'est exact ?
Pour appuyer ton argument, tu dis que Microsoft et Sony on beaucoup d'argent, entre 62 et 78 Milliards (de dollars, d'euro, de kilo de patates, tu dis pas mais c'est pas grave, continuons...)
Ensuite je t'ai déjà répondu à cette question du pourquoi du comment les consoles n'ont pas d'hardware amovible :
" Tout ce que tu raconte n'a absolument ni queue ni tête ! LE but d'une console c'est d'être casual, sans prise de tête et d'être
Plug & Play (branche & joue); si on devait changer l'hardware d'une console ça serait le bordel ! Et cela n'arrivera JAMAIS. "
Essayons de décortiquer tout cela... Je dis que LE but premier d'une console, c'est d'être casual. Le casual c'est les gens
qui n'aiment pas prises de tête, et qui préfère des jeux comme CoD ou Angry Birds voir Wii Sports parce-qu'ils veulent juste des jeux
simples d'utilisations sans casse tête, sans installation, avec comme mot d'ordre : "Met la galette et joue !".
Au cas où, vu ton niveau extrêmement bas de compréhension, la galette c'est un jargon pour désigner le CD.
Si les consoles devaient s'ouvrir avec un tournevis, devoir enlever le processeur de la console, le GPU, ressouder le tout (parce-que oui, tout est soudé dans une console)
et bien je peux t'assurer que au moins 3 personnes sur 4 ne le feront pas et iront voir un expert. Seul quelques fifou et passioné d'éléctronique le feront. De plus, les gens
n’achèterons pas une console trop compliqué d'utilisation (d'où le succès Smart TV de Samsung, les Smart Phones etc... ils sont simple et intuitifs d'utilisation).
Je viens déjà de démonter ton argument premier et franchement celui là c'était le plus facile tellement c'est de la connerie.
19 ans peut-être, mais en age mental tu me fais penser à des gosses de 13-14 ans au collège qui se battent pour savoir si la XBOX ou la PS3 est la meilleure.
Surtout le niveau de tes arguments qui sont juste ridicules ... et encore le mot est faible.
J'ai 19 ans , au contraire les gens comme toi qui pense que le PC est Le must PC>ALL , vous avez rien compris .
C'est pas une question de puissance , mais d'indépendant , de goût , Mais ça c'est très dur de comprendre je vois .
Okay, bon déjà tu dis que tu as 19 ans, j'en doute fort personnellement mais je ne vais pas m'attarder dessus, parce-que
je ne peux pas argumenter là dessus ni prouver ta bonne foi.
Les gens comme moi qui pense que le PC est le must ? J'aimerais que tu me sorte où est-ce que j'ai dis ça, parce-que clairement
tu es parti loin du débat. Le débat de base était la puissance de ces consoles actuelle, tu t'es éfforcé dans ton élan de bonté d'essayer
de me faire comprendre que les consoles était plus puissantes que les PC, et que si les PC n'avait pas de changement d'hardware
et bien ils n'auraient rien de "surpuissant".
Relis le tout et tu verra que tu es parti loin en croyant que tu avais raison sur tout le points alors que depuis le début, tu raconte que des
conneries de gosses de 14 ans, qui n'a absolument rien compris du monde actuelle...
L'argument de l'argent qu'à Sony, n'importe qui ici au dessus de 17 ans devrait être capable de savoir que ce que cherche une entreprise
c'est le PROFIT et que pour maximiser le profit, il faut maximiser le nombre de client en rendant son produit plus attractif, en le "casualisant"
pour que Monsieur et Madame ToutLeMonde l'achète les yeux fermer, car il est simple d'utilisation, intuitif et pas cher.
Des consoles avec Hardware amovible ça coûte plus cher à développer en R&D (Research & Developpement), les constructeurs n'ont plus de remises sur l'hardware qu'ils metteront
dedans car l'hardware changera tout le temps. Les jeux ne seront plus optimisé car chaque console aura un hardware différent d'une autre...
J'en passe et des meilleurs, car cette argument est trop simple à déscendre.
Venons en maintenant au "c'est une question de goût".
Le goût n'a rien à voir là dedans, on fait pas le choix entre un Steak haché et une merguez.
Ici on choisis celon ce qu'une machine vas nous donner et surtout, SURTOUT => LE PRIX.
Les consoles sont moins chers que les PC et permettent aux jeunes de jouer sur la télé du salon ou sur la veille cathodique
qui traine dans le grenier, ce qu'un PC ferait assez mal par rapport à une console.
+ de 7 PC pourquoi ? par ce que tous simplement je change tous les 2 ans environs comme les TV .
Et il y a ce de mes parents que j'ai pas compté , Bref .
7 PC tout les 2 ans c'est correct ? 2 x 7 = 14 ans. Tu me suis toujours ?
19 - 14 = 5.
Tu avais 5 ans quand tu as eu ton premier PC donc ? Parce-que tu dis que ceux de tes parents tu ne les comptes pas.
Et puis l'argument comme les TV ne tient pas. Il y'a eu uniquement 2 génération de TV, les HD Flatscreen et les TV Cathodique.
Pourquoi racheter une catho toutes les 2 ans ? Pour les écrans plats, encore une fois; les 2 seuls nouveautés sont le 1080p et la 3D.
Pourquoi acheter un nouveau écran plat similaire à l'ancien ? Cela ne tient pas la route.
Sur ton âge, tu ment certainement, cela se voit déjà à ton orthographe déplorable...
Aaaah non je sais, tu es dyslexique c'est ça ? Comme 100% des gens qui écrivent mal et qui refusent de l'admettre.
(Relis bien la phrase... 100% des gens qui écrivent mal ET qui refusent de l'admettre, cela n'inclus pas les vrai dyslexiques
M'enfin bref, pourquoi continuer plus loin ?
Tu n'y connais absolument rien sur le sujet, tu balance des arguments
qui n'ont aucune valeur, le goût, la richesse d'une entreprise sur les décisions qu'elles ferait au niveau
de ses futurs produits etc... Le fait que la PS3 était plus forte qu'un PC en 2006... Sache que jeune pomme, aucune console n'a JAMAIS
été plus puissante qu'un PC et ça quelque soit les années. Car au môment où ils commencent à développer une console, ils se basent sur
l'hardware d'un PC à l'époque du développement, et donc à la sortie de la console (après 1 ou 2 annés de développement), le PC
a déjà repris le dessus.