[PS3/XBOX360]TUTO Desert eagle silencieux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne reçois toujours pas le message d'Elite sur le jeu, quelqu'un a une solution svp ? :(

Merci pour ce "Glitch" c'est très stylé le DG Silencieux quand même :)

Ta un j'aime en plus :) ( Retour ? :rire: )

Ca ma l'air d'être bueno tout ca, je teste en rentrant chez moi :D

J'ai déjà vu se post quelque part. :lol:

Très bon tuto magnifique trouvaille

sa marche plus car moi quand j'asseye d'envoyer le modification au jeu mais sa me les envoie pas

MDRR la vidéo est sortie le 8 avril et ton tuto tu l'a fait hier donc le 9 avril :-D Donc arrete de mytho c'est mieu. Ensuite tu as fait un tuto écris alors, super, bravo. Mais met de coté ta prétention c'est juste ce que je voulais souligner ;-)
jai envie de mettre un jaime mai sa bug dsl bien sinon hiihi cabrao

Pourquoi nous n'avons pas de messages sur la ps3 de Elite ( j'ai un ordinateur connecter wifi )

patché :(

je teste sa toute suite

Pour moi , ça marche , merci :-D

Bonsoir,
J'ai essayé à l'instant mais quand je vais sur ma ps3 après avoir tous fait, je vais sur ma classe où je veux le silencieux, je vais sur l'arme sans sélectionner le silencieux, et quand le message élite s'affiche je clique sur *Oui* mais au lieu de me laisser la page avec les accessoires, sa m'envoie au menu, donc je ne peux pas appuyer sur le silencieux. :/

Ouais mais moi je ne reçois pas de messages quand je vais sur ma play . Pouvez vous me dire si vous êtes connecter en wifi ou par câble et le COD elite sur l'ordinateur en français ou en Anglais ? Merci . :)

ce glitche ne marche plus il te renvoie au menu met ton changement d'arme mais ne met pas le silencieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour